Je sortis du lit de l'hôpital grâce à Dieu et grâce à Sakina. Elle m'a sauvé la vie. Je ne pourrai jamais le remercier assez. Toutes mes pensées sont dirigées vers elle. Je l'aime de plus en plus. Elle a conquis mon cœur.
Avec Diane le courant ne passe tel deux bornes identiques. Nos sms deviennent rare. Je ne connectais plus pour ne plus voir ses messages. Souvent, elle m'appelait la pauvre, je trouvais toujours des excuses:
Diane:
Bb pourquoi ce silence?
Moi:
Les révisions nous offrent même pas 5min de pause.
Diane:
Si ce sont les révisions, bb courage vraiment
Moi:
Merci Didi...C'est ainsi jusqu'au jour des examen, elle me souhaita bonne chance alors qu'elle avait fini le sien sans que je ne lui dise mot.
L'examen dura quatre jours et tous ces jours j'avais mon chauffeur personnel, Sakina. Le claxon à 6h30 devant notre porte, je sortis pour monter. C'était ainsi jusqu'à la fin des examen.
Le dernier jour de l'examen, j'avais oublié ma carte. C'est une fois qu'elle m'avait déposé que je l'ai remarqué.
J'étais inquiet. Mais Sakina me connaissais très bien telle sa porte monnaie.Sakina:
Qu'est ce qui ne vas pas? C'est dessin là qui te fait transpirer?Moi:
Euhhh maSakina:
Fais comme pour les enfants de CI, l'essentiel est de colorer.Moi:
Chérie, ma carte.Sakina:
Quoi? Montes viteMoi:
Tu seras en retard.Sakina:
Je te dis de monter!C'est ainsi qu'on est parti chercher la carte, elle m'a ramené et ce jour là elle était en retard. Elle a du supplier le recteur pour qu'on la laisse composer.
Six jours après....
Six jours après les résultats ont été proclamés et on étaient admi à l'écrit avec des mentions "Très bien"
Mais j'avoue qu'avant la proclamation, les résultats ne préoccupaient pas. Je pense juste à Sakina, rien qu'à Sakina. Même le visage de Diane ne parait plus. Sakina a pris beaucoup d'espace dans mon cœur.
Et mon anniversaire s'approchait à grand pas et je ne voulais pas l'en informer pour qu'elle se sacrifie encore. Mais si elle apprenait chez un autre, elle allait me détester. Quoi faire????
VOUS LISEZ
Sans Issue
RomanceUn petit garçon pauvre qui va se voir hisser après être inscrit dans une école fréquentée par les bourgeois de la capitale de Lomé c'est ainsi qu'il va croiser une charmante demoiselle avec qui il va vivre une histoire d'amour fou. Étant etranger il...