Je faisais ma valise quand je reçus une lettre venant de Diane
"Mon amour,
Je sais que nous traversions des moments durs sinon insuportable, insurmontable de notre vie. Si on décide d'aimer c'est qu'on a décidé de souffrir au préalable, cette souffrance, je la veux, je la convoiterai pour que je sois avec toi. Tu es extraordinaire et tu es et démeurre mon premier amour. Je passe des nuits blanches depuis ce jour là. Je pensais être forte mais l'amour a eu raison de moi et m'a montré mon côté faible. Si il s'agit de toi, je suis faible; si il s'agit de toi, je perd mes moyens. Tes parents ont raison, ne les en veux pas. Je ne veux pas que mon mari se rebelle contre sa famille, restes dociles et droit. Tout ces moments ne seront que des mauvais souvenirs. Je t'aime et ne l'oublies jamais.
La seconde des choses que je dois te dire, bb tu pars pour les études. Saches ce qui t'amène là bas, les études. Je ne te connais pas avec de mauvais compagnie, mais voyager change radicalement les gens. Tes parents comptent sur toi, je compte sur toi car tu dois faire vite pour mobiliser l'argent de ma dot😎 sinon troisième guerre mondiale.
Mon vilain Roméo, saches que ce cœur qui bats pour toi sera éternel et je te fais confiance.
Fais un bon voyage"Je savais que dans ses mots, il y avait de la souffrance mais elle avait tout pour les dissimuler. Les larmes coulaient de mes yeux sans que je ne sache. Je ne pouvais pas le retenir. À l'idée d'être loin de Diane surtout dans l'incertitude d'un mariage futur possible. Dieu délivre moi, montres-moi le futur tout en y mettant Diane, nos enfants et moi!
Qu'est-ce qu'on va devenir?
VOUS LISEZ
Sans Issue
RomanceUn petit garçon pauvre qui va se voir hisser après être inscrit dans une école fréquentée par les bourgeois de la capitale de Lomé c'est ainsi qu'il va croiser une charmante demoiselle avec qui il va vivre une histoire d'amour fou. Étant etranger il...