Ugo

170 26 17
                                    

Salut moi c'est Ugo, je suis un élève hyper sérieux, qui aime sa famille et qui est prêt à tout pour les autres. Dans la vie ce qui me rend heureux c'est : Carla, ma petite soeur agée de 12 ans. C'est une petite fille pleine de vie qui tous les matins vient me réveiller en me faisant un énorme câlin. Elle est est celle que je protèges et pour qui je donnerai ma vie. Pour ma part en quelques mots je suis blond, aux yeux bleus, je mesure 1,85 et je m'habille souvent avec un jeans et un sweet à capuche. Au niveau sentimentale pour le moment je suis célibataire et cela me va très bien car toutes les filles de mon âge sont accro aux soirées mais aussi au sexe et croyez-moi je ne suis pas du tout accro à ce style de filles. Mon style en réalité je n'en ai pas vraiment puisque je ne sais même pas si je suis attiré par une fille ou un garçon. Maintenant que vous en savez plus sur moi je vais pouvoir vous entraînez dans ma vie parfaite qui a changé il y a environs deux mois, lors du tragique destin de ma petite princesse, elle n'avait que 12 ans pourquoi mourir si jeune ! Tout cela à cause du stupide challenge de la baleine bleue ! Ce challenge vous demande de résoudre des défis et le dernier défis est de se donner la mort,si vous arrêtez en plein challenge un homme est payé pour vous tuer. C'est ce qui est arrivé à ma princesse à la sorti du collège elle est morte sous mes yeux d'une balle dans le coeur. J'étais impuissant je ne pouvais rien y faire, comment voulez-vous avancer si on vous prend votre petit ange ? Juste le fait d'y repenser me met les larmes aux yeux. Pour vous expliquez tout en détails je vous laisse passez à la parti suivante celle qui ma totalement changé.

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant