Partie 16 grosse frayeur

50 11 2
                                    

Il faisait tranquillement ses exercice musculaire quand une douleure violente lui traverse les côtes, mais il fait le dur. Baptiste voit qu'il va mal donc il demande au kiné de stopper tout mais il ne se doute pas que c'est une blague. Il s'approche de lui, prends sa mains et le sert fort contre lui.

"Bébé, regarde moi, il se passe quoi, tu as mal où? Regarde moi cava aller je t'aime, je vais t'aider.

- Mes côtes me font affreusement mal."

Le premier réflèxe de Baptiste est de le porter et de l'allonger sur le canapé. Ugo le fixe et laisse échaper un petit rire. Plein d'incompréansion Baptiste le fixe et comprend qu'il avait fait cela pour être dans ses bras une nouvelle fois. Dans sa tête une idée lui viens, pour se venger il fit croire qu'il rentrait chez lui et que cela ne se faisait pas. Il le voit partir mais ne peut pas le rattrapper et James ne fait rien pour  l'aider. Les larmes sur son visage perles et demande à être porter à l'étage pour être seul. James le porte, se retient de rire et ouvre la porte de sa chambre. Ugo les yeux rougis, remarque que  celui qu'il aime est sur son lit. Il comprent alors qu'il s'est fait avoir et qu'il à pleurer pour rien. James le pose sur le lit, à côté de Baptiste et sors pour les laisser ensemble. Ugo sèche ses larmes, baisse la tête et joue avec ses doits. Baptiste lui le regarde, lève son mentons et lui chuchottes des mots doux. Ensuite tous les deux se regardes dans les yeux, Ugo lui prends la main et colle sa tête contre son épaule, le seul soucis il ne peux pas plier ses jambes. Mais pour le moment ils sont bien et profite de se moment ensembles.

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant