Partie 4 impossible de lui parler

66 13 5
                                    

  Ma mère paniqué arrive avec la trousse de secours et écoute mon beau-père en appelant James mon meilleur ami. Lorsqu'il entre sans réfléchir je pleure dans ses bras, lui et moi nous sommes comme deux frères. Il ne me lâche pas il est bien trop content de me revoir et moi aussi. Je finis par le trainer dans ma chambre, même si pour moi il m'est impossible de lui dire ce que je ressens à cause de mes larmes. Il commence à prononcer le prénom de Carla et la c'est le drame je m'effondre. Il sait que pour moi c'est dur donc immédiatement il change de sujet, mais le mal est fait il ne peut pas tout changer avec une simple excuse. Je me lève, commence à faire des allers retours dans ma chambre mais James me prends par le bras et me force à m'assoir à ses côté.

"Ugo calme-toi, regarde-moi. Ne te mets pas dans des états pareils, essaye de me dire ce que tu ressens, je suis ton meilleur ami je veux t'aider. Je n'aime pas te voir comme cela puis j'aimais bien t'aider et souvient toi de tous nos moments merveilleux passé ensemble."

Tout se bouscule dans ma tête, il est mon meilleur ami certes mais jamais personne ne pourra remplacer Carla. Sans réfléchir sur un coup de colère je crie des choses horribles sur James, il me fixe surpris, des larmes coulent sur ses joues et il sort sans un mot de ma chambre. Pourquoi j'ai réagit comme ça? Il est mon meilleur ami, il est le seul qui peux m'aider. Je me lève, claque violemment la porte de ma chambre et me laisse glisser le long de la porte avant de plaquer ma tête dans mes genoux. Mon visage se couvre de larmes, mes mains trembles et tout se bouscule dans ma tête. Je dois me calmer et surtout je dois tenter de rattraper mon erreur avec James mais pour cela il faut que je retourne au lycée et je ne pensais pas que remettre les pieds là-bas serait un enfer.   

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant