Partie 11 Evan tente de s'expliquer

49 11 8
                                    

Lorsqu'il s'explique il est confus, il peine à parler mais la colère sur le visage des parents d'Ugo ne cesse d'augmenter.

"Dans l'histoire celui qui a voulu jouer au con c'est moi et je peux vous dire que je regrette. Elle est morte à cause d'un stupide challenge, en aucun cas Ugo ne l'a tué.  Pourquoi j'ai voulu faire payer à Ugo ce qu'il n'a pas fait ?je n'en ai pas la réponse mais je regrette car par ma faute il ait blessé, il risque d'avoir des séquelles ."

Lorsqu'évan s'explique son père le regarde l'air sévère, il sait que ce soir il va payer pour tout ce qu'il a fait, il sait qu'il va le punir et l'insulter mais jamais le frapper car il l'aime. La tête basse il attend des réponses, son père le prends par le bras et prend la parole.

"Evan il se passe quoi dans ta tête ? Tu ne crois pas que ses parents ont déjà souffert en perdant Carla ? Tu me déçois, je peux te dire que ton téléphone, ton ordinateur et les sorties avec tes amis c'est terminées. Je ne pense pas qu'ils ont été ravis de te voir."

Je ne réponds pas, mon père a raison. Je n'ai jamais autant été angoissé, je joue au dur mais en réalité là je ne suis pas du tout confiant. James me lance un regard noir, Mme Parker vient vers moi et me donne une gifle tellement violente que des larmes coules sur mes joues.

"Madame, laissez-moi vous expliquer s'il vous plait.

-Expliquer quoi ? Que mon fils est ici à cause de toi ? Tu vas me sortir que tu es désolé ? Pour moi si tu l'as fait c'est que tu le voulais, tu es juste un petit con qui ne pense qu'à sa petite personne. Ugo ne t'avait rien fait, il ne mérite pas la mort, surtout à cause d'un ado sans cerveau et violent.

-J'ai mal réagit, je suis plus que désoler, je sais que mes excuses ne feront pas de moi un enfant pardonnable mais je regrette sincèrement mes actes. Carla je l'aimais beaucoup et j'ai toujours voulu le faire payer à Ugo mais je me suis rendu compte qu'il n'avait rien fait . 

-Evan je te jure-tu as deux minutes pour partir, ne t'approche plus de ma famille et de ses amis. Je te jure que si tu le touche ne serais se une seule fois je vais porter plainte directement."

Il ne cherche pas à  répondre, il retourne à la voiture sans un mot, son père démarre, le silence règne et il culpabilise.

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant