Rapidement je sèche mes dernières larmes, sors de la salle de bain, passe par ma chambre pour prendre mon téléphone et descend les marches une par une. Je ne respire plus la vie, mes résultats scolaires sont en chute libres et je ne vois plus mes amis. Je me suis tout simplement renfermé sur moi même. Ce qui me blesse c'est la mort de ma princesse, tout simplement de l'amour de ma vie, ma petite sœur. J'aurai donné ma vie pour elle, je suis toujours perdu dans mes pensés au milieu du couloir quand soudain une main rassurante se pose sur mon épaule. Je lève ma tête et croise le regard de mon beau-père.
"Ugo, viens manger, avec ta mère nous t'avons fait ton repas préférer, les spaghetti bolognaise et en dessert un fondant au chocolat. Je sais qu'elle te manque mais il faut que tu apprennes à vivre avec, pour nous aussi c'est dur mais tu n'y es pour rien."
Je ne sais pas quoi lui répondre, ils font tout pour me faire aller mieux. Même si je n'ai pas faim je vais tout de même aller à table avec eux. Je suis mon beau-père et m'assois en face de ma mère qui me sourit et commence à remplir mon assiette malgré que je ne vais même pas y toucher. Mon cœur se sert lorsque je vois cette chaise vide à côté de moi, le repas normalement se passe dans la joie et la bonne humeur alors que depuis deux mois, un silence de mort règne. Cette ambiance est beaucoup trop pesante pour moi donc je me lève et cour dans ma chambre pour éclater en sanglot. J'essaye de faire revenir les meilleurs moments passé au côté de Carla. J'ai envi de tout renverser, de tout stopper et de ne plus sortir de ma chambre. Je retire mon pull, cherche mes gants de boxe mais ne les trouves pas donc sans réfléchir je frappe de toutes mes forces avec mes poings contre mon mur, très vite mes phalanges saignes mais je continue. Pourtant mon beau-père entre, cour vers moi et me saisi par le bras pour m'éloigner du mur pour me prendre contre lui.
"Ugo regarde-moi, calme-toi, regarde tes poings, ils saignent, je vais appeler ta mère elle va te soigner et ensuite je vais lui demander d'appeler ton meilleur ami pour qu'il vienne, tu pourras lui parler, il ne nous dira rien tu le sais très bien et puis cela fait deux mois qu'il n'a pas de nouvelle de toi donc c'est l'occasion."
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...