Le médecin le regard fermé s'avance vers eux et prends la parole:
"Ugo Est sorti du coma mais il va devoir faire de longue séance de rééducation car pour le moment il à perdu l'usage de ses jambes et peut être qu'il ne remarchera jamais. Vous pouvez aller le voir pendant vingt minutes."
Tout le monde se crispe mais il est vivant donc cela est une bonne chose, Baptiste décide de rester dehors mais James le prends pas le bras et le traîne vers l'intérieur. il ne voulait pas entrer car il veut lui avouer ses sentiments mais il a été tellement méchant avec lui; il n'a pas su lui porter secoure lors de cette bagarre. Sur son visage rempli de fatigue, des larmes coules mais ils s'avance tout de même vers Ugo, s'assois sur une chaise et le regarde.
"James, je peux rester quelques minutes avec Ugo seul?
-Je vais demander à ses parents de te laisser dix minutes maximums, parle lui de tout et essaye de te faire pardonner."
Ugo lui fixe la fenêtre mais une main se pose sur la sienne ce qui le force à regarder dans cette direction.
"Ugo, je sais que tu veux voir James et tes parents mais je dois te dire tout ce que je porte sur le cœur. Depuis environs un an je ressent beaucoup pour toi, mais je n'assume pas, car pour tout le monde être gay est anormal. Oui je suis gay et j'ai appris que toi aussi grâce à James. De plus je me suis comporté comme un idiot avec toi, je n'ai pas su te protéger de ses coups qui auraient pus t'être fatale. Si je suis là c'est pour que tu me pardonne et surtout pour te dire que je t'aime et que je voudrais devenir ton petit ami et tout recommencer à zéro avec toi."
Ugo le fixe avec de grand yeux, un léger sourire en coin, il prend la main de baptiste dans la sienne et le tire vers lui. Leurs visages ne sont plus qu'a quelques mètre, leurs souffle s'accélère et le moment tant attendu se présenta. Au contacts de leurs lèvre tout deux ont ressenti un bonheur un calculable mais ils sont été interrompu par James qui entre et explose de rire quand il voit leur tête paniquées. Le seul petit côté négatif est que pour le moment Ugo doit vivre en fauteuil roulant donc le premier réflexe de Baptiste est d'appeler sont kiné et de prendre plusieurs rendez-pour son copain. Même si ils savent que le chemins sera long et qu'il ne remarchera peut être pas. Pour le moment Ugo est entouré des son copain et de James mais il ne veux plus retourner au lycée, il veut suivre des cours particuliers. De plus quelques chose le tracasse, avant que l'on le frappe la veille au soir il avait découvert la dernière lettre de sa petite soeur, celle qui explique pourquoi. Ses parents le prendrons t'ils bien? Et le fait qu'il sois gay choquera t'il ses parents.
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...