Je sors de cour mais bien sûr comme un con j'ai oublié mes affaires de sport donc je rentre avec les autres dans les vestiaires mais j'attends sans rien faire. Je me serais bien défoulé vu que nous faisons boxe, mais sans affaire s'est compliqué. Soudain je suis sorti de mes pensées par Evan, un garçon très populaire au lycée, je ne le connais pas très bien mais jamais il ne m'a embêter alors je ne peu pas lui reprocher de venir me parler aujourd'hui.
Son regard est noir, il me prend par le bras et me crache au visage avant de commencer à me donner de violents coups au ventre et dans les côtes. La douleur ait intense, je tombe à genoux, ce que je n'aurais pas dû faire car un des autres garçons me pousse sur le dos et me donne de violents coups de poings au visage. Je crie, je pleure mais je suis impuissant, mes bras sont maintenu par d'autres et mes jambes aussi, je ne peux que subir les coups de mes camarades. Pendant que l'on me frappe, je vois du sang couler de mon nez, de ma lèvre et mon crâne cogne de nombreuses fois le sol et les insultes fusent mais soudain le coup violent que je reçois dans l'arcade m'assomme et plus rien ne se passe, tout ait noir.
Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux je ne sais pas quelle heure il est et je suis toujours sur le carrelage du vestiaire. Je tentes de me relever mais une douleur atroce au crâne m'empêche de bouger et mon nez saigne abondamment ainsi que ma lèvre. J'essaye de me calmer mais ma respiration est courte. Je cherche du regard l'horloge des vestiaires et je me rends compte que le cours de sport va se terminer dans deux minutes donc avec le peu de force qu'il me reste je me lève et cherche mon sac de cour mais je ne le trouve pas donc je panique. A l'intérieur il y a les photos de ma sœur et moi, c'est tout ce qui me reste. Je sens que ma tête tourne mais continu de chercher soudain je vois mon sac dans les douches et trempé. Bordel ses connards ont appuyé sur la douche, mais merde pourquoi font il cela ! Je fouille mon sac et je trouve les photos en morceau à cause de l'eau.
Je frappe le mur avec ma main qui n'ai pas encore abîmé et hurle. J'ai hurler tellement fort qu'un garçon entre dans les vestiaires, je panique, m'assoie dans un angle et commence à pleurer la tête dans mes genoux. Le garçon s'avance vers moi,je ne sais pas ce qu'il va me faire mais au point où j'en suis je préférerai mourir. Il se baisse vers moi et prend la parole
"Ugo, regarde-moi, je sais que l'on ne se connait pas car je suis arrivé dans ta classe il y a deux mois, je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie mais j'aurais dû agir quand ils t'ont frappés violemment, tu dois en parler et puis pourquoi ils t'en veulent autant alors que tu n'as rien fait.
-Comment tu me connais et puis....."
Je sens que ma tête tourne, je ne vois plus le garçon qui es en face de moi, la douleur s'intensifie et tout deviens noir. Suis-je mort ?
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...