Partie 18 miracle?

39 11 4
                                    

Ugo demande à son chérie de le lâcher pour qu'il puisse se lever seul. Baptiste prend peur mais le laisse tenter de se lever. Ugo tremble un peu mais réussi à se lever se qui fit hurler de joie Ugo. James et Mme Parker cour en direction du hall où se trouve Ugo. Il est face à eu debout, un sourire aux lèvres, les bloquage qu'Ugo avait c'est le fait qu'il pensait trop à sa soeur et qu'il n'avait pas fait son deuil. Mais il à cesser de croire qu'il était la cause de sa mort depuis qu'il assume qui il est et qu'il pense juste à son bonheure et à ce que sa soeur voudrait. Il regarde tendrement celui qui lui donne son amours et lui saute au coup. James lui fait mine de bouder car il n'a pas eu de remerciemen. Il commence à leurs tourner le dos donc Ugo se retient de rire et s'approche de lui sans bruit pour lui faire un calin. James retrouve le sourire, il est heureux pour son meilleur ami, il veux juste son bonheur rien d'autre. Mme Parker sourire aux lèvres leurs demande de sourire car elle veut immortaliser ce moment magique. Elle reconnais enfin un famille soudée, jamais depuis la mort de Carla elle avait entendu une telle joie de vivre. Mais Mr Parker lui est furieux et ne félicite pas son fils.

"Bon vous n'avez pas faim? Car moi en tout cas j'ai une de ses faims. J'ai préparer des crêpes et au passage vous formez un couple tellement mignon Carla serait fière de l'homme que tu es devenu Ugo.

- Je suis si heureux d'être entouré de mon meilleur,ami et mon copain ainsi qu'une maman formidable formidable,  qui me comprend, m'aime tel que je suis et me donne tout l'amour dont j'ai besoin. Je veux que vous sachiez que je vous aimes tous et que rien ne changera. J'ai eu une idée crée un assosition en lien avec la mort de carla."

Tout le monde se mis à sourire, et tous se rendent à la cuisine mais une question se pose où est passé Mr Parker? Car oui il était dans la maison mais il avait jeter un regrad noir a Ugo.

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant