Partie 20

50 10 3
                                    

Sa mère fini par le relever et l'accompagen jusqu'à l'étage. Il tremble, pleure de plus belle et s'allonge le regard vide sur son lit. Pourquoi autant de propos méchants, autant de coups? Tous se bouscule dans sa tête, il saigne donc sa mère cour dans la salle de bain. Il commence à fermer les yeux quand soudain sa mère le secoue et lui demande de rester éveiller. Puis elle lui applique une compresse sur le nez, l'arcade et la lèvre qui je cesse de couler. Il se laisse faire, elle dépose un baiser sur son front, le couvre avec sa couverture et sort le laissant se reposer. Mais son téléphone sonne, il regarde l'écran et voit un sms de Baptiste.

"Coucou bébé. J'èspère que tu vas bien, tu me manques demain je passe te prendre vers 12h on ira au restaurant avec James aussi.

-oui tout va bien, mais demain bae j'aimerai me reposer un peu.

-dans ce cas la je passe demain dans la matinée pour te voir.

-d'accord❤️."

Le visage d'Ugo se ferme, pourquoi avoir menti? Que lui dira t'il lorsqu'il verra son état? Il aurait dû tout lui dire mais il n'a pas osé. Les larmes coules sur son visage, il s'en veut tellement mais il est pris d'une envi qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il à envi de se faire du mal, de prouver à son père qu'il ne le tuera pas car il le fera lui même. 

Il tente de se lever, mais il n'en n'a pas la force donc il ne peut pas se rendre  dans la salle de bain pour cherche une lame et tracer les premiers traits. Il ne peux que pleurer, la douleur est si intence, puis sa tête tourne, Il en a tellement marre de se faire battre à cause de sa sexualité, après tous il est un  garçon comme les autres. Soudain sa porte s'ouvre sur sa mère qui lui apporte de l'eau avec un doliprane pour lui faire supporter la douleur. Il se dit qu'il a de la chance de l'avoir car sinon il se serait foutu en l'air depuis un moment. Il saisi le vers, boit le contenu et fixe sa mère. Elle s'assoie près de lui et dit.

"Mon coeur, je suis fière de ce que tu es devenu, et ton père est juste un homophobe sans coeur, pourquoi frapper son fils alors qu'il aime les garçons? Je ne vois pas où est le soucis, vraiment c'est juste horrible mais bon tempis. Ne t'en fait pas je vais te protéger de ce monstre.

-Merci maman vraiment je t'aime."

Il lui sourit mais une fois qu'elle est descendu il pleure de nouveau, il en a marre de cette vie qui n'est rien d'autre qu'un calvaire. 

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant