Partie 9 un mois pour sortir

48 11 6
                                    

  Le médecin fixe Mr Parker, il tient en main le dossier médical d'Ugo et dit :

"Bon je vais faire cour, son pronostic vital est engagé nous devrons le débrancher pour laisser la place à d'autres patients si son état ne s'améliore pas. Votre fils à subit de nombreux coups, il risque d'avoir des séquelles et Il y a des risques de paralysie. Maintenant je vous laisse le voir dix minutes pas plus "

Mr Parker ne dit rien, il est tout simplement sonné par ce qu'il vient d'apprendre, il n'a que 17 ans comment peut-il en arrivée là. Il est rejoint par Baptiste, James et sa femme.

"Chérie, je sais que tu as envie de voir ton fils mais je pense qu'il faudrait laisse y aller Baptiste et James car ils ont des choses à lui dire.

-Mais il me manque tellement,je veux le voir aussi

-chérie demain on le verra je te le promet."

Elle finit par accepter, les deux garçons suivent le médecin en direction de la chambre de leurs amis. James pousse la porte, Baptiste cour vers le lit et sans réfléchir lui saisi la main.

"Ugo, c'est Baptiste, s'il te plait ne me laisse pas tomber, je viens d'apprendre que tu avais perdu ta sœur, tes parents ne survivrons pas si tu meurs et de plus je suis comme toi je suis gay. Depuis qu'en sport nous avons parlé j'ai ressenti un coup de foudre pour toi. Lorsque je te vois je sens des papillons dans mon ventre, c'est magique donc ne me laisse pas. Puis pense à ton meilleur ami James, il tient à toi et refuse de te perdre."

Il dépose un bisou sur sa joue et laisse la place à James. Il sort prendre l'air sur ses joues les larmes coules, le voir branché à toutes ses machines le rend triste et lui déchire le cœur. Dans sa tête tout ce mélange, il rêve de devenir son petit ami et puis le sortir de cet enfer en l'accompagnant pour qu'il fasse son deuil. James lui est immobile devant le lit, il pleure en silence et ne dit pas un mot, il le regarde juste. Il dépose une lettre vers sa table de nuit et sors dans le couloir où se trouve déjà Baptiste. Tout deux sortes en silence, Baptiste regagne son vélo et James sa moto tandis que Mr et Mme Parker regagnent leurs voitures sans un bruit. Mais comment l'état d'ugo va s'améliorer ? On ne le sera que demain lorsque nous serons de nouveau à son chevet.  

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant