J'ai tout vu, il s'est fait frapper et je n'ai pas agi,je suis tellement con. Pourtant lorsque je suis arriver ici il y a deux mois je ne l'ai pas vu. Je ne connais pas son histoire mais à mon avis c'est douloureux vu son état. Pendant tout le cour je pense a son état et à son visage, il est si beau et il parait qu'il est très intelligent. Oui vous l'avez compris je suis gay et fière de l'être donc tous les rageurs allez voir ailleurs si j'y suis. Il reste deux minutes de cour donc je m'éclipse en direction des vestiaires pour voir comment il va. J'entends un crie de douleurs alors je pousse la porte et j'entends des sanglots, je me dirige vers lui et me met à son niveau pour lui demander ce qui se passe. Mais il commence à répondre quand soudain, il se tient violemment le crâne et tombe devant moi, il ne bouge plus et je panique. Je me lève et cour dans le gymnase où tout le monde est réuni pour que l'on appelle les pompiers de toutes urgence.
" Écoutez-moi urgence, Ugo viens de s'effondrer dans les vestiaires, nous devons prévenir les pompiers de toutes urgences. S'il est comme cela c'est en partie à cause d'Evan, tu es rien qu'un connard, pourquoi le frappé ? Il ne méritait pas cela, merde !"
Tout le monde me fixe mais c'est la prof qui réagit et appelle les pompiers pendant que je retourne aux vestiaires le voir. À côte de lui il y a sont téléphone et je vois que James lui a mis un sms, donc je réponds à sa place et prends bien le temps de lui dire qu'il faut qu'il se rende aux urgences et qu'on le retrouve là-bas. Je ne veux pas qu'il parte, je ne le connais pas et je voudrais apprendre à le connaître et l'aider à aller mieux.
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...