Il saisi son téléphone et tente d'envoier un sms à James .
"James. Au secour😨."
Il n'avait pas vu tout les sms de Baptiste et il ne prend pas le temps de les lire car pour lui cela n'a aucunes importante. Il continu de perdre du sang, il perds toutes ses forces et ses yeux son à mis clos. Pourquoi la vie est t'elle si cruelle avec lui? Son téléphone vibre, il use de ses dernière forces pour lire le message avant que tout sois noir et qu'aucun souvenir ne revienne.
"Ugo, bouge pas j'arrive si se connard ta fait du mal je l'explose."
PDV James
Je suis sur mon lit, je parle à Baptiste quand soudain Ugo m'écrit qu'il est en danger. Je préviens Baptise et nous courons prendre ma voiture. Si ce connard lui à fait du mal, je le tue. Je crois ne jamais avoir roulé aussi vite, les feux je les aient tous grillé et je me suis garer en vrac devant chez lui. On sort de la voiture, les policiers son sur place et on entrent sans frapper, Mme Parker est au sol en larmes avec Ugo contre elle qui ne bouge pas.
"Madame que c'est il passé? Pourquoi Ugo saigne et ne bouge pas?
-Il l'a frapper de nombreuses fois et Ugo à voulu me protéger de ses coups donc son père la frapper encore plus fort. Mais la les policiers vont l'emmenner au commiséria.
- Nous devons appeller en urgence les pompiers, Ugo est très faible et on risque de le perdre et cela est impossible je vous assure qu'il doit vivre car sinon Baptiste ne survivra pas.
Sous le choque elle ne comprend rien, mais saisi son télephone et appelle les pompiers pour qu'en urgence ils viennent. Pendant ce temps avec Baptiste nous faisons les quatres cents pas, on n'en peu plus d'attentre les pompiers. Mais que va t'il se passer pour Ugo cela nous ne le savons pas.
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...