Je souris a ugo et lui dis que dans deux heures je serais là pour le raccompagner donc je me rends chez mon médecin pour faire mon test à l'effort. Vivement que je le retrouve, car il me manque, il avait toujours la joie de vivre et on faisaient les quatre cents coups ensemble. Je patiente dans la salle d'attente, le médecin comme toujours est encore en retard, deux patients avant moi, je vous jure marre de ces fichus médecins en retard. Je suis sur mon téléphone, les minutes défiles et finalement le médecin me prends avec deux heures de retard. Je ne pensais pas qu'en sortant j'allais devoir vivre un moment difficile. Dans la salle, il me fait courir sur un tapis de cours puis faire du vélo avant de me faire un électrocardiogramme. Il me dit que tout va bien, que je peux partir et revenir dans un an. Je regarde l'heure sur mon téléphone mais je vois un sms d'Ugo qui me fait très vite perdre le sourire car Baptiste un garçon de ma classe m'annonce que mon meilleur ami est hospitalisé d'urgence à cause d'Evan et deux autres garçons de ma qui l'on frappé violemment. Je pleure de l'intérieur, je cours hors du centre médical et prends ma moto pour me rendre à l'hôpital. Comment on t'il pût toucher à mon meilleur ami ! Je n'ai jamais roulé aussi vite, j'ai grillé je ne sais combien de feu mais aucunes importances. Les larmes coules lorsque j'arrive devant l'accueil pour demander la chambre d'Ugo, merde quel con je n'ai pas prévenu sa mère et son beau-père. Je leurs envois un SMS et demande à la secrétaire l1 chambre d'Ugo.
"Bonjours, je cherche la chambre d'Ugo Parker, il est arrivé il y a une heure environ.
-Pour le moment il est dans la chambre 208 mais aucunes visites ne sont autorisé car il est dans le coma, il a eu un traumatisme crânien pour le reste je vous laisse voire avec le médecin."
Non je ne peux pas y croire, il ne peut pas partir, non il doit se battre et je ne veux pas voir le médecin je veux juste que ce soit un mauvais rêve et que je puisse me réveiller. Je vois arrivé en larmes Mme Parker et le beau-père de Ugo, je cours les prendre dans mes bras et leurs dit que je n'ai pas la force de parler avec le docteur que je vais sortir prendre l'air car pour moi c'est beaucoup trop dur. Je vois assis sur le mur, Baptiste celui qui avait appelé les secours, il pleure. J'avance vers lui, il me regarde les yeux rempli de larmes, cela me fit éclater en sanglot.
"Baptiste, tu n'y es pour rien il est dans le coma à cause de ses abrutis, si je perds mon meilleur ami je ne suis plus rien. Pour moi il était mon pilier et le pire va être pour ses parents ils ont déjà perdu Carla, s'ils perdent Ugo ils ne survivront pas.
-Moi je ne le connaissais pas mais j'aimerai le connaître, je suis sûrement trop con mais je crois que je suis vraiment attiré par lui, je suis gay personne ne le sais mais je te le dis. Il avait l'air d'un garçon gentil et attentionné, je suis désolé pour ce qui arrive à ton meilleur ami.
-Baptiste, je te remercie pour ce que tu as fait pour lui, et tu sais ne te cache plus, Ugo en avait parlé seulement à sa petite sœur et à moi car il est gay aussi et lui n'assumais pas. Sauf que les garçons l'on frappé car Carla pour eux c'était une petite princesse, quand ils sont appris sa mort ils ont voulu le faire payer à Ugo alors qu'il n'y ait pour rien."
Pourquoi je dis tout sa, je voulais me libérer sauf que je ne me suis pas rendu compte que Mme Parker était derrière moi, je m'attendais à des représailles mais pas du tout au contraire elle se doutait que son fils aimait les garçons et cela ne la choque pas mais pour le moment Ugo doit vivre, on va attendra qu'il se réveille. Enfin la question qui se pose est : Se réveillera t'il.
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...