Partie 24

53 10 4
                                    

Les pompiers finissent pas arriver, ils s'occupent d'Ugo et le porte sur un brancart. Ils se consultent et viennent nous voir.

"Pour Ugo nous craignons qu'il fasse une hémoragie donc nous allons au centre hospitalier et tenter de le sauver. Si son corps se défend bien il peut s'en sortir mais sinon tout sera finis je suis vraiment désoler. Donc ne perdez pas espoirs."

Mme Parker à les yeux humide, nôtre inquiétude se porte sur le fait qu'Ugo risque de mourir et personne ne s'en remettrerai donc il doit être sauver. Les larmes coules, les sirènes de pompiers  s'éloigne emportant Ugo avec eux. Nous devons nous rendre au près de lui, mais pourquoi lui arrive t'il tout cela? Ugo est juste un garçon merveilleux et il aimait la vie donc tout doit changer.

Ils montent dans la voiture de Madame Parker et se rendent sans un mots au service hospitalier où Ugo est mis en soins mais ils sont tous stresser de devoir patienter sans savoir ce qu'il se passe. La voiture se gare, ils descendent rapidement et se rendent à l'accueil.

"Bonjours nous voudrions savoir où aller, mon fils Ugo est entré ici il y a environs trente minutes.

-  Pour le moment il est en salle d'opération donc je vous demande d'attendre ici et le médecin viendra vous voir. Bonne journée."

Comment peut elle nous sourire et nous souhaiter bonne journée alors qu'un ado risque la mort. Vraiment jamais je ne comprendrais jamais les gens comme sa. Les minutes paraissent des heures, les aller retours au toilets, machine à café et dehors ils n'en peuvent plus. 


Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant