Partie 19 retour de la violence

52 10 7
                                    

Ugo durant le repas regarde sa mère et pose cette question:

"Où es papa?

-Ton père je lui ai demander de sortir car il m'a dit des choses horrible sur toi et ta insulter de sale PD"

Il ne souris pas à sa mère et se met à pleurer , à ses côté son copain et de l'autre son meilleur ami. Ils sont tous triste , quand soudain la porte s'ouvre violement. Mr Parker a l'air en colère, James et Baptiste se lève et penses qu'il serait mieux de les laisser. Ugo embrasse tendrement son copain, il fait un calin à James et leurs dit à demain. Mme Parker ne comprend pas le comportement de Mr Parker, elle se place devant sont fils. Ugo lui essaye de parler à son père mais ce dernier le regarde avec haine. 

"Ugo sort de derière ta mère tu me dégoute sale tapette, va crever.

-tu parle pas de ton fils comme sa.

- il n'est rien qu'un sale PD il ne mérite pas la vie, il me fait honte. Il ferais vraiment mieux de crever car sinon je le tuerai et son copain aussi je le tuerai. Nôtre monde n'a pas besoin de couple gays." 

Ugo ne reconnaît pas son père, les larmes coules mais aucuns sons ne sorts donc il décide monter à l'étage sauf qu' une main puissante lui en empêches. Il se retrouve en quelques minutes au sol avec les poings de son père qui s'abattens sur lui, seul les larmes coules sur son visage. Madame Parker hurle, elle tente de pousser son mari loin d'Ugo mais elle n'y arrive pas. Il avait déjà assez souffert mais il faut que son père lui en rajoute une couche. Le sang coule, les larmes augmente mais rien n'y fait les coups ne s'arrêttent pas. Puis Au bout d'un certain temps Mr Parker se calme, regarde Ugo en sang au sol et sort dehors sans un mot. Ugo lui le visage en sang, regard s'éloigner le monstre qui lui sert de père et tente de se relever. Sa mère cours vers lui, s'assoie et le prend contre elle. Il la regarde, il pleure et se colle contre elle, il veux juste que tout s'arrêtte.

Ce qui me blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant