Apres de nombreuses heures d'attentes le médecin s'approche de nous avec un dossier dans les mains. On se lève mais il nous demande de nous assoirs et de l'écouter.
"Bonjours, vous devez être là pour Ugo, alors je peux vous dire que ce garçon est un battant car après l'hémoragie qu'il à fait peut de gens s'en sorte. Lui il l'a surmonter, il est en vie. Pour le moment vous ne pouvez pas le voir car il est en salle de réveille mais promis vous le verrez bientôt."
Un sourire se dessine sur leurs visage, ils sont soulager d'apprendre cela. Ils le savaient qu'Ugo est un battant. Ils restent dans la salle d'attente encore une heure puis on vint enfin les chercher pour voir Ugo. Ils marchent dans le couloir et arrive devant la chambre neuf cent deux. Ils l'ouvre et trouve Ugo avec une perfusion dans le bras, il leurs sourit et leurs demande de venir. Ils s'approchent doucement, prennent des chaise et c'est Baptiste qui parle le premier les larmes pleins les yeux.
"Ugo, j'ai eu si peur de te perdre. Toi l'homme de ma vie, celui pour qui je vis. Je veux que tu sache que je t'aime et que je veux ton bonheur. Lorsque tu sortiras de l'hôpital je t'accompagnerai au lycée. Nous montrerons que nous sommes en couple et fière de l'être après tout pourquoi se cacher?"
Ugo lui souris il à les larmes aux yeux et il lui tends sa mains, qu'il saisi avec plaisir. Ugo le tire vers lui et pose ses lèvres contre les siennes. Cela lui avait manqué. Ensuite James lui ne dit rien à part lui passer les main dans les cheveux et lui sourire. Puis Madame Parker pleure, lui caresse la joue et lui rappelle qu'il est et sera toujours son bébé. Il rigole mais une infirmière leurs demande de sortir car les visites sont terminer. Ils lui promettes de passer demain et sortent sans un mots et sans un bruit. Ugo lui passe sa première nuit seul entre quatre mur blanc.
VOUS LISEZ
Ce qui me blesse
Teen FictionJe m'appel Ugo, je suis un garçon très sérieux, très souriant et toujours au service des autres, mais un jour j'ai perdu celle qui compte le plus à mes yeux: ma petite sœur Carla. Ce qui me blesse est impossible à guérir du moins c'est ce que je pe...