_Dois je m'inquiéter ?
L'homme en face de moi réfléchi quelques secondes avant de poser une question des moins plaisantes .
_Depuis quand n'avez vous pas vu vos règles .
_Depuis un moment déjà ....
_Combien de temps s'il vous plaît Mademoiselle ?
_Deux mois , peut être plus pour être juste...'
_Je crains le pire dans ce cas .
_Ma vie est foutue...ce ne peut pas m'arriver à moi docteur .
_Je suis désolé , chère mademoiselle , soyez forte , vous n'êtes pas la première femme à qui ça arrive ..
Mais pas comme ça , pas maintenant que la date de mon mariage est fixée.
Que vais dire à ma mère ? Que pensera ma future belle famille de moi.
Je n'ose même pas imaginé la réaction qu'aura mon fiancé , que vais je pouvoir lui dire après notre mariage quand il s'appercevra que....
Non non il faut pas que je penses à ça .
Il n'aura même pas à le savoir , je lui ferais croire que c'est lui le responsable... Je serais ferme avec lui . Convaincre quelqu'un ou jouer un rôle sont parfaitement dans mes cordes.
Je quittais ainsi le cabinet médical , je marchais sans aucune volonté d'arriver à destination .
Assise dans ma voiture au niveau du parking, au lieu des voitures qui passaient je voyais les années de ma vie défiler devant moi.
Le jourr où j'ai gagné le concours de dictée à l'école primaire.. Je souris tristement à cette pensée. Je m'en souviens ce jour là mon père était fier de moi et m'avait offert beaucoup de cadeaux .
Et quand j'ai décroché le bac haha ...mon père était fou de joie , il m'a porté et tourner avec moi partout dans le centre d'examen . Il faut dire que je n'étais qu'une enfant toute frêle. Combien de fois mes professeurs m'ont fait la remarque au lycée.
C'était toujours des...
_C'est sûre que vous vous n'êtes pas trompé de classe mademoiselle ?
Ou encore...
_Vous cherchez votre grande sœurs peut être ?
Mais tout cela c'était au début quand je venais d'entrer au lycée .Il leur a suffit juste un mois de cours pour connaître ma vraie valeur , celle d'un élève brillant largement au dessus de la moyenne pour ne pas dire de la normale.
Il m'avait fallut encore combien d'années d'étude pour décrocher mon bac ?
Trois ans à l'école élémentaire vu que je sautais des classes .
Les quatre années de collège bien que je pouvais m'en passer modestie à part .
Et enfin les trois année de lycée...
Dix années ajouter à mes 5 ans l'âge à la quelle j'ai intégré le cycle d'alphabétisation.
Si vous êtes aussi bon en maths que moi alors vous deviez maintenant savoir que j'ai eu mon bac à 15 ans .
Un grand avantage peut être mais qui m'a empêché d'aller poursuivre mes études à l'étranger . J'étais pas majeure , mon père m'aurait accompagné volontier mais il était sous contrat et son entreprise avait besoin de lui .
Toujours sur ma lancée d'excellence j'ai réussi à un couscous de haut niveau organisée par le gouvernement et soutenu par les Nations-Unies .
J'ai failli de pas être retenu lors des entretiens finalement . Non à cause de mon niveau mais de mon âge ne vous méprenez pas .