Eleana Sacchinelli, 7 mai 2018, Toulouse.
J'ai enfin terminé ma prépa.
Je suis censée passer un concours dans les mois qui suivent pour intégrer une école mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon choix. Je ne suis plus vraiment sûr de ce que je veux et de ce que j'ai besoin.
Je ne pense qu'aux vacances à présent.Je m'appelle Eleana Sacchinelli et j'ai 18 ans (et demi). Je suis originaire du nord de la France mais j'ai du faire ma prépa à Toulouse car elle n'existe pas dans ma ville. Ah et une prépa au concours d'entrée à l'école de journalisme. J'ai suivis au lycée un double cursus. Mon bac littéraire ainsi qu'une licence de science politique. J'ai donc trois ans d'avance sur les personnes de mon âge. Et j'avoue qu'être la plus jeune de la promo c'est pas super pour faire des rencontres.
Là je vais quelques jours à Paris avec une très bonne amie. C'est même comme ma meilleure amie. Je vous présente Solenn Marchal.Elle a également 18 ans. On s'est connu au lycée, on était dans la même classe. Je suis la seule à avoir suivis un double cursus donc c'est sa première année à la faculté. Elle est partie à Lille pour une licence de danse. Donc autant vous dire que Lille - Toulouse c'est pas la porte à côté. On se voit plus beaucoup mais on a toujours le même feeling.
Sa tante a un appartement à Paris donc elle m'a proposé qu'on y aille pour changer un peu d'air après les examens. Je suis vraiment trop pressée d'y aller !
⁃ Hello tout le monde ! Donc c'est juste pour introduire un peu plus la fiction. D'autres personnages arriveront dans les prochains chapitres. Je vous les présenterai en temps voulu. Je vais écrire les chapitres au fur et à mesure donc je ne sais pas encore ce que je vais y mettre exactement. Mais, il se pourrait qu'il y ait des « scènes lemon » (un peu érotiques), je vous indiquerai quand ce sera le cas pour que les personnes qui ne souhaitent pas lire ces scènes puissent passer ce passage !
Bisouuuus, E
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
FanfictionJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...