Chapitre 14 : Je couche avec Kylian.

351 13 19
                                    



Chapitre 14
Je couche avec Kylian


Eleana Sacchinelli
8 juillet 2018
9h22

Eleana Sacchinelli8 juillet 20189h22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Antoine - Debout !

Eleana - Laisses moi dormir.

Antoine - Je pars à l'entraînement là. Je reviens à 10h15 t'as intérêt à être prête j'ai prévu quelque chose.

Eleana - Ok.

Je suis tellement fatiguée que je me rendors. J'ouvre les yeux et vois qu'il est 10h00, je me lève d'un coup et file à la douche. Antoine va m'engueuler si je suis en retard. J'entends taper à la porte de la salle de bain.

Antoine - Tu fous quoi il est 10h20 ?

Eleana - Euh j'arrive attends je finis de mettre ma crème.

J'ouvre la porte et vois Antoine sur le lit. Je mets mes chaussures en vitesse.

Eleana - C'est bon !

Antoine - Toujours en retard c'est fou ça.

Je le suis au niveau du terrain d'entraînement et il s'arrête sur une partie goudronnée.

Antoine - La compétition est bientôt fini, même si on arrive en finale donc je voulais te montrer et te faire découvrir des trucs que j'aime bien. Tout d'abord le basket, tu y as déjà joué ?

Eleana - Une fois mais je suis très nulle.

Antoine - C'est pas grave. Tant que je fais un truc que j'aime bien avec la fille que j'aime bien ça me va totalement.

On commence à jouer. Enfin Antoine commence à jouer parce que comme je l'ai dit je suis très nulle à ce sport. Je n'arrive pas à attraper la balle et quand je l'ai je la perd aussitôt.

Antoine - J'ai une idée. Tu vas venir sur mes épaules. Si tu marques tu me demandes ou me fais faire ce que tu veux. Sinon on fait l'inverse.

Eleana - Je suis d'accord mais t'as pas intérêt à bouger dans tous les sens pour que je ne marque pas.

[...]

Eleana - Yesss j'ai gagné !!

Antoine - T'as pas intérêt à me demander de faire la servante.

Eleana - Mais non ! En fin d'après-midi il y a un quartier libre. On pourra le passer ensemble ?

Antoine - Tu me demandes vraiment que ça ?

Eleana - Après tu peux aussi me servir quand je le souhaite si tu veux.

Antoine - Nan nan c'est bon. J'accepte.

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant