Chapitre 5 : Good Bye Paris

404 26 34
                                    


N'hésitez pas à voter et à commenter tout au long du chapitre les bebs, bonne lecture 💫

___________________________

Chapitre 5
Good bye Paris

Eleana Sacchinelli
12 mai 2018
9h23
Paris, France.

Hier, nous nous sommes couchés assez rapidement après le bêtisier. Donc je n'ai pas pu parler avec Solenn, je compte bien en savoir plus sur ce qui s'est passé hier ce matin.
Je suis sur mon téléphone dans notre lit. Rien d'intéressant sur les réseaux, toujours la même chose.
Solenn se réveille à mes côté et frotte ses yeux.

Solenn - Salut.

Eleana - Salut, alors hier ?

Solenn - Je suis allait chez un gars avec qui je parle depuis un moment, on s'est embrassé mais après il a commencé à me sauter dessus pour baiser. Moi je voulais pas, il a insisté et je me suis barrée.

Eleana - Mon petit cœur.

Je la prends dans mes bras durant quelques secondes.

Solenn - Je suis désolée de t'avoir délaissé pendant quelques jours. Aujourd'hui je te promets qu'on va faire quelque chose ensemble.

Eleana - D'accord ! Tu viens déjeuner ?

Solenn - Je vais rester encore un peu au lit, me sourit-t-elle.

Je sors de la chambre et ferme la porte derrière moi. Je fais un pas et sens un truc bizarre sous mon pied. Je ferme les yeux en grimaçant et baisse tout doucement la tête. Un caleçon. Je soulève doucement mon pied et attrape le tissu du bout des doigts. J'avance avec jusqu'à la cuisine où le seul homme de l'appartement se trouve. Il se retourne en entendant mes pas.

Antoine - Un café ? Me sourit-il.

Je le regarde très très mal.

Antoine - Qu'est ce qu'il se passe encore ?

Eleana - Il se passe que t'es pas chez toi. On est trois ici, tu dois respecter les règles de vie en communauté ! Je lui tends le caleçon.

Antoine - Ah ça.

Eleana - Ah ça ? Je lui jette son tissu violemment au niveau de la tête.

Antoine - Oula t'as mal dormi toi.

Eleana - J'ai très bien dormi merci. Changes pas de sujet s'te plait. Tu peux juste pas laisser tes vêtements traîner comme ça par terre.

Antoine - Attention, là c'est un caleçon. Un caleçon qui appartient à Antoine Griezmann, me sourit-il. Pleins de gens aimeraient être à ta place.

Eleana - Ouais bah j'en ai rien à foutre de ton caleçon et je les plains les gens, parce que Antoine Griezmann est une putain d'enflure.

Je file directement à la douche et m'habille pour sortir.

Je file directement à la douche et m'habille pour sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant