Salut toi,
Si ce chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, c'est très important pour moi ! Bonne lecture ✨______________________________
Chapitre 12
Je n'ai pas quitté Erika.Eleana Sacchinelli
3 juillet 2018
8h32
Une légère lumière vient caressée mon visage. J'ouvre doucement les yeux et regarde un peu partout.Antoine - Tu as oublié que tu avais dormis ici ?
Eleana - Non non, je récupère mes esprits tout doucement suite à la soirée d'hier.
Antoine - Je suis heureux.
Il m'embrasse et sourit.
Eleana - Je vais quand même voir si Kylian va mieux.
Antoine - Ouais, de toute façon il faut que je me prépare pour le petit dej.
Je me lève et file dans ma chambre me préparer afin de bien commencer la journée. Je vais dans la chambre de Kylian mais celle-ci est vide donc je descends à la salle de restauration. Je le vois à part donc après m'être servis au niveau de la nourriture je le rejoins.
Eleana - Salut.
Kylian - Bonjour !
Eleana - Ça va mieux depuis hier ?
Kylian - Cette nuit j'ai beaucoup tremblé, j'avais très froid. J'ai quand même réussis à m'endormir mais c'était dur et j'ai prit des cachets ce matin.
Eleana - Je t'avais dit de m'appeler si il y avait un soucis durant la nuit.
Kylian - Je voulais pas t'embêter avec mes problèmes. En plus hier tu t'es occupé de moi, ça a du te saouler.
Eleana - Mais non c'est juste normal. Tu m'as pas embêté, j'aurai bien aimé qu'on fasse ça aussi pour moi si j'avais été mal donc.
Kylian - Merci d'être resté avec moi, tu comptes beaucoup pour moi.
Antoine - Ça va mieux Kylian ? Dit-il derrière moi les mains posées sur ma chaise.
Kylian - Un petit peu mieux, merci.
Antoine - Tant mieux. Je vais déjeuner avec Paul, à tout à l'heure bébé, il embrasse mon crâne et s'en va.
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
FanfictionJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...