Chapitre 9 : C'est qui cette meuf ?

366 22 30
                                    



Salut toi,
si tu as aimé ce chapitre n'hésite pas à appuyer sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran ainsi que de commenter tout au long du chapitre, c'est super important pour moi et ça me ferait super plaisir.
Bonne lecture !
______________________________

Chapitre 9
C'est qui cette meuf ?


Eleana Sacchinelli
16 juin 2018
14h30
Kazan, Russie

Le match se termine sur un score de 2-1 pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le match se termine sur un score de 2-1 pour nous. C'est pas le meilleur match que  j'ai vu mais on a gagné donc on va dire que c'est le principal. Érika et Mia étaient toutes contente lorsque Antoine a marqué sur penalty. Moi aussi mais je l'ai gardé pour moi. Nous sommes encore dans les gradins et la mère de Antoine qui était un peu plus bas dans les gradins nous a rejoint. Je ne savais pas trop comment réagir alors on s'est juste sourit. Kylian arrive dans les gradins et parle un peu avec sa famille puis vient vers moi. Je le félicite pour le match. Et Antoine nous rejoint pour parler à sa famille juste à côté de nous.

Kylian - Ce soir il y a un premier repas avec les proches pour bien lancer le début de la compétition, ça te dit de venir ?

Eleana - Je ne pense pas faire partie des « proches » comme tu dis.

Kylian - Bien sûr que si ! Je t'aime vraiment bien, tu es une super fille. Je te considère réellement comme mon amie. En plus de ça, il me reste une place pour inviter quelqu'un.

Eleana - Tu es aussi un très très bon ami Kyky, tu es vraiment un mec chouette. Si tu insistes, je veux bien.

Kylian - Je suis vraiment content que tu viennes.

Eleana - Il faut que je m'habille normalement ou que je mette un truc plus habillé ?

Kylian - Un truc plus habillé je pense mais t'inquiète je m'occupe de tout, me sourit il.

Mia - Moi aussi j'y vais !

Érika - Te mêles pas des conversations Mia.

Eleana - Oh non c'est rien, bah on se verra ce soir alors !

La petite fille acquiesce de la tête et sa mère me fait un sourire forcée. Je ne sais absolument pas si elle se doute de quelque chose mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop. Après je me fais sûrement des films, on verra bien.
On marche un peu autour du stade avec une partie des joueurs et de leur famille et amis.

Antoine- Eh ça va ?

Eleana - Oui oui et toi ?

Antoine - Oui ça va.

Eleana - Je comprends quand tu m'as dit la dernière fois que ta fille te manquait, elle est très sage et gentille.

Antoine - Oui je ne peux pas rêver de mieux. J'ai de la chance que Erika s'occupe d'elle pour l'éduquer au mieux.

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant