Hello,
Si tu as aimé ce chapitre, n'hésites pas à appuyer sur la petite étoile pour voter et de commenter tout au long du chapitre, ça me ferait hyper plaisir !
__________________________Chapitre 8
Pourquoi tu me cherches ?Eleana Sacchinelli
1 juin 2018
Paris
Une semaine est passée. Avec Solenn on vit plutôt bien notre vie parisienne. On sort presque tous les soirs et on rentre à l'appartement tard le matin. On traîne toute la journée en pyjama devant la télé avec un gros pot de glace. On est vraiment bien, mais toutes bonnes choses ont malheureusement une fin.
Nous sommes à présent le premier juin et aujourd'hui se déroule le match France - Italie. Je suis super excitée car c'est le premier grand match auquel j'assiste. J'ai déjà vu de nombreux matchs de ligue 1 mais c'est mon premier en match international. On a prévu de rester que quelques jours avec Solenn on verra sur place si on reste plus longtemps ou non.
Kylian m'a envoyé quelques messages sur mon Instagram qu'il a eu grâce à Paul.
On parle un peu de tout, il sait que je vais au match de ce soir donc il est content.
En ce qui concerne Antoine, celui-ci a regardé deux de mes insta story que j'ai posté cette semaine et c'est tout.16h37
Les six heures trente de train ont été plus que longues malgré les films, épisodes de séries et les nombreuses discussions.
Une fois arrivés à l'hôtel on range toutes nos affaires puis nous nous rendons au côté restauration de l'hôtel afin de nous ravitailler.
Je prépare ensuite un petit sac à dos avec de la nourriture (encore), une batterie externe ainsi que les places pour le match. Nous prenons un bus et arrivons après quarante minutes de route au stade Allianz Riviera.
Il est très impressionnant comme stade.
Nos places sont en tribune Est au troisième rang, en attenant on décide de se mettre au niveau des barrières pour prendre de beaux clichés. J'en mets d'ailleurs un en story sur Instagram.
Les minutes passent et je vois Kylian arriver tout sourire vers nous.Kylian - Heureusement que j'ai regardé ta story, c'est grâce à elle que j'ai trouvé la tribune où t'étais !
Il nous dit bonjour, Solenn est super timide, elle ne l'avait pas vu à Paris.
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
FanfictionJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...