Chapitre 17 : Fermes les yeux.

265 12 4
                                    

Salut toi,
Si le chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, ça prend pas énormément de temps et c'est très important pour moi. Je vous préviens qu'il y a une scène lemon dans ce chapitre. Elle sera indiquée par un message en gras quand ce sera le début et la fin de celle-ci, pour que ceux qui ne préfèrent pas la lire puissent passer ce passage.
Bonne lecture✨


Chapitre 17
Fermes les yeux



15 juillet 2018
Moscou
Chambre de Antoine
9h34


Je me réveille toute seule et constate que je suis dans la chambre de Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me réveille toute seule et constate que je suis dans la chambre de Antoine. Il n'y a pas eu de réel problème suite à la soirée d'hier. J'ai tout de même un mal de tête mais je vois sur la table de chevet un médicament avec un petit bout de papier. « Pour ton éventuel mal de crâne, ne me remercie pas c'est normal de prendre soin de toi ». Je souris comme une gamine de 15 ans mais me décide à me lever. Je prends des affaires et ouvre la porte de sa salle de bain. Je le vois dans sa baignoire et je dépose mes affaires sur une commode.

Eleana - Salut toi, merci pour le médicament j'ai apprécié le geste, souris-ai-je.

Antoine - Je t'en prie.

Eleana - Tu profites de ton dernier bain en Russie ?

Antoine - J'essaye de me détendre. Je commence sérieusement à stresser pour tout à l'heure. J'ai peur, j'ai peur de tout faire foirer. J'ai peur de revivre ce qu'il y a eu il y a deux ans et de décevoir tout le monde encore une fois.

Eleana - Je suis mal placée pour te dire ça mais essayes de ne pas y penser. De toute façon le destin est déjà écrit et tu ne peux pas changer les choses donc autant faire comme si c'était un jour comme un autre. En plus je te l'ai déjà dit que tu connaissais la douleur de la défaite en finale avec l'Euro et la ligue des champions il y a deux ans. Aujourd'hui tu as gagné la finale de l'Europa league et t'en as une autre qui t'attend cet aprem. Tu sais déjà que tu vas faire un bon match maintenant il y a plus qu'à gagner ce match.

Antoine - Tu sais quand je te dis que tu es merveilleuse. Le mot n'est pas assez fort pour décrire ce que tu es. Peu de gens ont autant fait pour moi en aussi peu de temps. Viens avec moi dans la baignoire s'il te plaît.

Je me mets derrière la baignoire pour ne pas qu'il me voit et enlève mon sweat-shirt. Il se retourne prend ma main et me fait avancer devant la baignoire pour qu'il puisse me voir. Je suis très gênée de devoir me déshabiller devant lui moi qui n'aime pas mon corps. De plus c'est très déstabilisant vu qu'il me fixe.
Je baisse mon short et ôte mon débardeur. J'ai envie de me retourner pour qu'il ne me regarde pas. Je commence à pleurer.

Antoine - Eleana je sais que tu n'aimes pas ton corps même si il est parfait à mes yeux. Mais je sais aussi que tu en es capable. Tu as déjà fait beaucoup d'effort sur ça et tu peux faire encore plus. Tu peux le faire, tu es forte. J'ai confiance en toi, tu peux avoir confiance en moi et tu sais que je ne vais rien dire.

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant