Chapitre 21 : Je t'en veux de m'avoir aimé.

291 8 5
                                    

Salut toi,
Si le chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, ça prend pas énormément de temps et c'est très important pour moi.
Bonne lecture✨


Chapitre 21
Je t'en veux de m'avoir aimé.


Eleana Sacchinelli
15 août 2018, Toulouse
10h12

J'ai préparé une petite valise pour aller chez Antoine et Erika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai préparé une petite valise pour aller chez Antoine et Erika. Je n'ai pas donné suite à leur lettre car j'étais dans l'incompréhension. Je ne comprends pas pourquoi ils m'invitent, je ne suis pas un joueur de l'équipe de France. Antoine ne m'a pas donné de nouvelles depuis la coupe du monde hormis son appel complètement bourré qui j'en suis sûre ne s'en souviens absolument pas. Et surtout sa femme. Je vois pas pourquoi elle serait pour que j'aille chez elle, je voyais bien dans son attitude qu'elle ne m'appréciait pas. Je trouverais sûrement les réponses à mes questions sur place. En attendant j'attends le taxi qui vient de Marseille là où Paul était. Le taxi va passer par chez moi pour aller jusqu'à Madrid. Je sais juste qu'il y aura Paul pour l'instant.

Le taxi arrive et je pose ma valise dans le coffre. Je vois Paul sur le siège passager et lui dis bonjour. Il m'avait vraiment manqué. Le chauffeur prend la route nous en avons pour deux bonnes heures environ.

Eleana - Tu n'es pas avec ta femme alors ?

Paul - Non elle se repose avec sa famille. Elle est très fatiguée avec la grossesse.

Eleana - Tu m'étonnes. C'est mieux pour elle.

Paul - Sinon avec Antoine ? Ça en est où la relation ?

Eleana - Bah écoutes il n'y a plus de relation. Il ne me parle plus depuis le mondial donc je pensais qu'il avait tiré un trait sur moi mais vu qu'il vient de m'inviter avec sa femme en week-end je t'avoue être un peu perplexe.

Paul - Quand je lui pose des questions sur toi, voir comment ça va et autre il ne répond pas. Il zappe mes questions donc...

Eleana - J'ai peur de ce qu'il va se passer sur place.

Paul - Que veux-tu qu'il se passe ? Ils t'ont invité parce que tu as en quelque sorte fait partie du mondial et que ça leur faisait plaisir de t'inviter. Te poses pas de questions vraiment, et puis si il se passe quelque chose, je suis là moi !

Je suis un peu rassurée mais je reste mitigée. On parle de tout avec Paul, c'est vraiment un ami et je sais que je peux compter sur lui. Il me prête son appartement parisien donc j'essaye de lui rendre le plus possible la confiance qu'il me donne. On rigole beaucoup et on danse sur les musiques que le chauffeur met. On a aussi fait une pose sur une route déserte où Paul s'est littéralement cassé la gueule, c'était extrêmement drôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant