Chapitre 20 : Habiter definitivement avec toi.

162 6 8
                                    


Salut toi,
Si le chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, ça prend pas énormément de temps et c'est très important pour moi. Dans ce chapitre il y a une scène lemon. Elle sera indiqué par un message en gras au début et à la fin de celle-ci pour que les personnes ne souhaitant pas la lire puissent passer cet extrait.
Bonne lecture✨

Chapitre 20
Habiter définitivement avec toi.


Eleana Sacchinelli
17 juillet 2018
00h02

Eleana Sacchinelli17 juillet 201800h02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je fixe Kylian un long moment. Je ne sais pas si il va faire quelque chose mais j'attends désespérément qu'il le fasse.

Kylian - Je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça.

Il se détache de moi et se dirige vers sa salle de bain. Je fronce les sourcils et décide de le suivre. Je le vois entrain de se mouiller le visage devant le lavabo.

Kylian - Ne restes pas là. Retournes dans le séjour.

Eleana - Non. Parles moi.

Kylian - Il n'y a rien à dire tu me plais c'est tout.

Je reste en face de lui sans savoir quoi dire. Ce moment me gêne terriblement. Je suis très mal à l'aise.

Kylian - Tu le sais déjà. Dès que je t'ai vu j'ai eu une attirance pour toi. Il y a eu les deux baisers que tu connais et beaucoup d'affection, de complicité entre nous. J'accepte totalement ce qu'il se passe entre toi et Antoine. Certes, j'aurais préféré être à sa place surtout que l'on a presque le même âge tous les deux. Je ne l'envie pas. Je sais que nous deux ce n'est pas possible mais la petite étincelle que j'ai pour toi est là. Un jour elle s'en ira c'est sur mais seul Dieu sait quand.

Eleana - C'est dur pour toi qu'on reste ami ? Car si c'est le cas on peut-

Kylian - Non. Ne me dis surtout pas ça. Étrangement cela ne me dérange pas qu'on reste ami, je veux dire que ça ne crée pas de malaise de ma part. Je m'entends très bien avec toi en tant qu'ami. C'est ce que l'on est depuis le début de toute façon, non ?

Eleana - Oui oui.

Je souris et nous retournons dans le séjour. J'ai peur qu'il y ait vraiment de l'ambiguïté dans notre relation actuelle. J'ai peur que les choses changent. Pas de la part de Kylian car il a été très clair là dessus, il va me voir juste comme une amie. Par contre moi je sais qu'il aurait voulu quelque chose et ça me met très mal à l'aise. Je n'arrive plus vraiment à le regarder dans les yeux. J'ai peur qu'il interprète mal l'un de mes gestes. Peur qu'il pense que c'est possible par mon comportement. J'ai dorénavant l'impression que je dois faire attention à tous mes faits et gestes. Que tout peut être mal interprété. Que tout peut le faire espérer et le faire souffrir.

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant