Chapitre 2 : Ta tante ?

418 31 17
                                    

Chapitre 2
Ta tante ?

Eleana Sacchinelli, 10:51 , Paris.

Eleana Sacchinelli, 10:51 , Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En ouvrant la porte je me fige. Je ne comprends pas trop, j'ai même pensé une demi seconde qu'on s'était trompé de porte.

??? - Salut Solenn ça va ?

Solenn - Bah ouais super ! Je te présente Eleana.

Il me salue en me tendant sa main.

Solenn - Je vais t'expliquer t'inquiète pas, me chuchote-t-elle.

??? - Je vais mettre vos valises dans votre chambre.

Solenn - Merci c'est sympa. On va dans la salle de bain.

Je la suis dans la salle de bain et la regarde quelques secondes.

Eleana - Ta tante ?

Solenn - Elle pouvait pas. Je savais que t'aurai dit non c'est pour ça que je ne t'ai rien dit.

Eleana - Bordel, tu m'explique ce qu'on fout chez Pogba ?

Solenn - Je savais que tu l'aurai reconnu, dit-elle fièrement.

Eleana - Je te parle, dis-je agacée.

Solenn - Ok. Tu vois le 104 ? C'est l'endroit où on peut danser calmement et faire un peu ce qu'on veut, on y avait déjà été. Et bah Paul a accompagné un pote à lui qui danser et à fait quelques petites jongles avec des mecs. Et voilà, on a parlé un peu.

Eleana - Tu te rends pas compte. On est chez un mec qu'on connaît pas vraiment personnellement et qui est plus vieux que nous.

Solenn - Mais on s'en fou de ça. On va s'amuser je te le jure !

Eleana - Je vais aller un peu au champs. Je reviens pas trop tard.

Je prends un sac et sors. Ça m'énerve quand quelqu'un décide de choses comme ça dans mon dos. Je vais sur Instagram et regarde les photos de Pogba. Je suis dans son appartement. J'hallucine.

J'arrive au champs Élysée et me dirige vers une rue un peu écartée. Je savais pas qu'il y avait deux Zara mais après tout pourquoi pas.
J'entre. Personne. Tant mieux, je regarde un peu les vêtements et prends un haut ainsi qu'un pantalon. Je vais à la caisse. La vendeuse à l'air plutôt jeune et me regarde surprise. Elle a peut être pas l'habitude de voir beaucoup de clients si son magasin est à l'écart de l'autre.

Eleana - Bonjour, dis-je en posant mes affaires sur le comptoir.

Caissière - Bonjour.

??? - Eh, tu vois pas qu'il y a personne dans le magasin ?
Eh oh je te parle !

Je me retourne. Oula c'est vraiment pas ma journée. J'attrape une bouffée de chaleur.

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant