Chapitre 13 : Je t'aime.

338 12 18
                                    

Salut toi,
Si le chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, ça prend pas énormément de temps et c'est très important pour moi. Vers la fin du chapitre il y a une scène qui pourrait peut-être heurter la sensibilité de certaines personnes. Je suis responsable de ce que j'écris et vous de ce que vous lisez.
Bonne lecture✨

Chapitre 13
Je t'aime

Eleana Sacchinelli
7 juillet 2018
Chambre de Eleana
9h23

Je n'ai pas forcément bien dormi suite à ce qui s'est passé hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'ai pas forcément bien dormi suite à ce qui s'est passé hier. J'essaye de ne pas y penser mais ce n'est malheureusement pas si facile à faire. Je traîne un peu sur mon téléphone, sur les réseaux. Quelqu'un se met à toquer à ma porte. Je fixe celle-ci en priant intérieurement pour que ce ne soit pas Antoine et ne dis rien. La porte s'ouvre doucement et je souffle un bon coup quand je vois apparaître la petite tête de Kylian.

Kylian - Bonjour. Je suis désolé j'aurai du te dire que c'était moi avant d'ouvrir.

Eleana - Oh non c'est rien, viens t'assoir.

Kylian - Tu as bien dormis ?

Eleana - Pas vraiment.

Kylian - Ouais j'imagine. J'ai quelque chose à te proposer.

Eleana - Tu me fais peur mais dis toujours.

Kylian - Et si on faisait croire à Antoine qu'on se rapprochait de plus en plus pour qu'il comprenne enfin ce qu'il a fait, qu'il prenne un peu plus conscience des choses ?

Eleana - Ce n'est pas mon truc de faire ce genre de chose mais j'avoue que ça me tente plutôt bien. Tu es sûr de vouloir m'aider ?

Kylian - Complètement ! Tu as été là quand j'étais malade maintenant c'est à mon tour. En plus en ce moment je le trouve un peu con Antoine donc autant en profiter pour que ça aille un peu dans ton sens pour une fois.

Eleana - Mais imagines si il s'énerve beaucoup.

Kylian - Je m'énerverai aussi. Je vais tout faire pour que ça marche bien et qu'il comprenne. Mais des fois il faudra peut être que je te touche un peu comme si on était vraiment proche, fin tu vois.

Eleana - Oui oui ne t'inquiète pas, fais ce que tu as à faire.

Une fois déjeuné nous allons dans la salle de sport. Kylian me montre quelques mouvements.

Kylian - Merde je crois que Antoine arrive.

Eleana - Qu'est-ce qu'on fait ?

Incompatible [A. Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant