Salut toi,
Si le chapitre te plaît n'hésites pas à voter en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche de ton écran et de commenter tout au long du chapitre, ça prend pas énormément de temps et c'est très important pour moi. Ce chapitre contient des scènes qui peuvent te choquer si tu es sensible (ce n'est pas des scènes lemon mais je préfère prévenir au cas où 😉 )
Bonne lecture✨Chapitre 16
Eleana et moi on est ensemble.Eleana Sacchinelli
14 juillet 2018
11h30, Istra
Nous sommes à un jour de la finale de la coupe du monde en Russie. Je n'arrive pas à y croire. L'ambiance est assez mitigée. A la fois tendue et en même temps bon enfant. Je préfère tout de même ça qu'une atmosphère totalement tendue et stressante.
Les joueurs sont à l'entraînement, le dernier de la compétition donc j'observe avec les photographes leur travail.
Ils commencent par faire des jeux d'opposition puis des minis matchs. J'aime beaucoup leur concentration. Ils finissent par une séance d'étirements qui dure plus longtemps que d'habitude.
Vient ensuite le repas qui est aussi équilibré que les précédents. C'est vrai qu'ici la matière grasse ils ne connaissent pas, moi qui aime tellement ça.
Je suis comme à mon habitude avec l'équipe technique et on ne fait que de rigoler. J'ai passer de tellement bons moments ici.
Didier a fixé le départ pour la capitale à 17h. Avant ça il a annoncé un temps libre ou plutôt détente. Beaucoup de joueurs vont en profiter pour faire une séance de kinésithérapie ou alors une sieste afin de se reposer.
Je m'assoie dehors sur un banc à côté du centre d'entraînement et profite de la chaleur du soleil.Antoine - Je te dérange ?
Eleana - Non je profite du soleil, ça va ?
Antoine - Oui ça va, ça te dit de venir à la piscine d'intérieur avec moi ? Les autres sont tous dans leur chambre.
Eleana - Pourquoi pas !
Une fois dans ma chambre j'enfile un maillot de bain deux pièces simple de couleur noire et enroule une serviette autour de la taille. Je descends au sous sol où se trouve la piscine.
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
Fiksi PenggemarJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...