Chapitre 1
Paris nous voilàEleana Sacchinelli, 7 mai - 10:33 , Paris.
Je viens tout juste d'arriver à la Gare du Nord. Je pousse ma valise et regarde un peu partout, je vois un grand escalier et le descends.
Je vois en bas Solenn. Un sourire apparaît sur nos visages.Solenn - Coucou ! Ça été le trajet ?
Eleana - Ouais super. Tu m'as grave manqué !
Solenn - Toi aussi. T'inquiète on va profiter.
Je suis Solenn dans le métro parce que je ne sais pas trop lequel nous devons prendre.
Eleana - T'as prévu quoi pour ces quelques jours ?
Solenn - Honnêtement rien. Tu restes combien de temps ?
Eleana - Je sais pas n'importe. Tu sais très bien que rien ne me retiens.
Solenn - Moi pareil. Mes parents s'en fiche tant que je suis à la maison pour mon anniversaire ça leur va.
Eleana - Mais c'est dans plusieurs mois ton anniv'.
Solenn - Ouais je sais , Ricane-t-elle. On peut même rester un mois sur Paris même plus si on veut.
Eleana - Un mois ça me paraît long quand même.
On s'arrête à un arrêt et nous reprenons un métro.
Eleana - Ça dérange vraiment pas ta tante qu'on squatte chez elle un peu ?
Solenn - Nan du tout elle s'en fou, elle est toute seule. Demain j'ai vu y a une soirée dans un arrondissement voisin.
Eleana - J'ai vraiment besoin d'une soirée parce qu'avec les examens j'en peux vraiment plus.
Solenn - J'ai encore deux exam ' et je serai tranquille, enfin.
On arrive devant une rue et Solenn entre le code pour entrer. On galère à monter nos valises dans les escaliers. Vu qu'il n'y a que quatre étages , il n'y a pas d'ascenseur.
Eleana - Pitié dis moi que ta tante habite pas au quatrième, dis-je en grimaçant.
Solenn - Encore un étage. C'est au troisième.
Une fois arrivée devant la porte Solenn sonne.
La porte s'ouvre quelques secondes après.Solenn - Salut toi !
Fin de ce premier chapitre. Il est court mais c'était également pour lancer la fiction. Les prochains chapitres seront beaucoup plus long, pas de soucis.
N'hésitez pas à ajouter des commentaires, ça me ferait plaisir 🌸Bisouuuus, E ✨
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
FanfictionJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...