Chapitre 4
Départ et retourEleana Sacchinelli, 11 mai 2018, Paris.
Ça fait déjà 4 jours que je suis à Paris. J'avoue qu'à part faire les magasins avec Solenn on fait pas grand chose. Mais j'avoue que ça fait quand même du bien d'être ailleurs que dans sa ville d'étude. Je ne sais toujours pas si je dois passer le concours auquel je me suis préparée pendant une année. Il faudrait peut être que je réfléchisse sérieusement à mon avenir. Enfin bref , c'est le départ pour Paul qui retourne à Manchester aujourd'hui. Il a bien voulu nous laisser l'appartement. Trop d'amour pour cet être.
11h21
Eleana - T'es vraiment obligé de partir ?
Paul - Oui. Je dois reprendre les entraînements avec le club.
Solenn - C'est trop nul.
Paul - Je m'amusais bien avec vous. On se reverra.
Eleana - Tu dis ça mais on te reverra jamais.
Paul - Mais si. Quand vous venez sur Paris vous me le dites , j'ai laissé mon numéro sur la table pour toi Eleana, toi Solenn tu l'as déjà.
Eleana - Bon bah au revoir.
Il nous prend toutes les deux dans les bras et nous fait un petit clin avant de franchir la porte.
Ça présence se fait déjà ressentir.12 mai 2018, 10h23 , Paris.
Une fois fini mon petit dej je me pose dans le canapé et regarde la télévision. Solenn est partit prendre un bain. La connaissant elle en a pour 2h.
La sonnette retentit.
J'avoue que je suis pas bien. J'ai pas pensé au fait que quelqu'un connaissant Paul vienne à l'appartement. Il ne nous en a pas parlé donc je ne sais pas trop ce que je suis censée faire. Je reste sur le canapé et j'entends sonné et tapé à nouveau.
Je me décide à aller ouvrir.Antoine - Putain t'en as mit du temps à ouvrir ! T'étais en train de chier ou quoi ?
Putain qu'est ce qu'il fout là lui.
Il commence à avancer mais je le pousse et claque la porte.
Eleana - C'EST RIEN C'EST DE LA PUB.
La porte s'ouvre et il claque à son tour la porte en jetant un sac par terre.
Antoine - C'est quoi ton problème à toi ? Il se dirige vers la cuisine et se retourne vers moi. Il est où Paul ?
VOUS LISEZ
Incompatible [A. Griezmann]
FanfictionJe voulais juste aller à Paris avec ma pote et profiter. Je voulais juste changer un peu d'air. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Des fois on se dit que le destin est en notre faveur, et des fois, comme celle ci, on se dit qu'on était juste au m...