PDV Liam :
Sophia : Chéri ?
Moi : Oui ?
- J'vais faire les magasins avec Nicola.
- Ok. Amusez vous bien.
J'étais à Wolverhampton, chez moi, dans le salon. Je trainais sur YouTube et j'étais tombé sur une vidéo de nous à X-Factor, Torn.
Oh mon dieu...Qu'est ce qu'ils ont changé...La premiere fois qu'on chantait ensemble...Qu'est ce que c'est loin...
Quelqu'un entra dans la même pièce que moi. Ma soeur.
Ruth : Tu sais où est Soso ?
- Oui, partie avec Nic au centre commercial.
- Ah, ok.
"Liam ? Tu pleures ?"
- Euh...Non.
Elle croisa ses bras.
"C'est rien..."
- Liam ?
- Bon, d'accord mais, c'est des larmes de joie !
- Awn...Pourquoi ???
- Sérieux, Ruth...
- Dis moi !
- Je regarde une vidéo des gars et moi quand on était dans la compétition.
- Ahh ! Fais moi voir ça ! S'exclama-t-elle en s'asseyant à côté de moi.
"Et tu me sèches ses larmes tout de suite."
J'executais ce qu'elle m'avait demandé en lui faisant un petit sourire. J'enlevais la pause de la vidéo et nous la regardions ensemble. Je me retenais.
Oh ! Mais, j'peux pas ! C'est trop d'émotions ! Oh non, ça y est. Je pleure. Mes regardez ces petites têtes aussi ! Harry et sa touffe de cheveux bouclée ! Louis, Niall et Zayn tout timide ! Ils sont tellement mignons ! Et Simon, comment il nous regardait ! Tout fière ! Et il s'était levé. On y croyait pas ! C'était magique. Nos voix s'accordait et s'accorde à merveille. Je ne veux pas me vanter mais, j'ai les meilleurs amis du monde ! Des frères...
" Liam !"
- C'est pas d'ma faute !
- Roh...My sensible brother...souffla-t-elle en se blotissant dans mes bras.
Qu'est ce que je l'aime, ma soeur...Elle peut pas arrêter de s'occuper de moi.
Mon père : Fiston ! Viens m'aider, s'il te plaît ! Dit il et je bondissais à terre pour me precipiter vers lui.
Qu'est ce que je ferais sans ma famille...?