Chapitre 7 : Direction Marylebone Village

719 30 2
                                    

PDV Kelly :

Nous roulions en direction de mon ancien chez moi. Ce qui me réjouissait. Je ne voyais pas souvent ma famille. Depuis que je vivais avec les autres, moi et parents, nous étions vu...3 ou 4 fois. Avec la tournée des boys et tous les accidents que Harry et moi avions vécu...C'était soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais pas le moral.

J'ai presque oublié à quoi ressemble mon ancienne maison...

Quelques minutes plus tard, des questions me traversaient l'esprit.

Pourquoi ma mère m'a dit ça ? Mon père ne veut-il pas me voir ? Arg...Je déteste les devinettes !

Harry : À quoi tu penses ?

Il me sortit de mes pensées. Je tournais, doucement, ma tête vers mon copain et lui faisais un petit sourire.

Moi : À rien.

- Kelly, je sais que quelque chose te préoccupes...Ne me mens pas...Tu sais très bien que je peux pas le faire avec toi et que toi non plus, tu ne peux pas le faire avec moi.

C'est vrai. Je ne peux pas lui mentir, ou même lui cacher quoi que ce soit.

- Je...Tu crois que mon père ne...veut pas me voir ?

- Mais non...Pourquoi tu dis ça...? C'est à cause de ce qu'a dit ta mère au téléphone ? Me demanda-t-il en détournant le regard de la foute pour le poser sur moi.

- Oui.

- Ça doit juste être un mal entendu. Ne t'inquiète pas. Ton père t'aime et serait ravi de t'accueillir. Ou sinon, pourquoi serait-il venu te rendre visite à l'hôpital ?

Effectivement, ce serait étrange.

J'hochais de la tête.

- Dis moi. Comment tu fais pour avoir toujours raison ?

Il ricanna.

- Je n'ai pas toujours raison !

- Je retire ce que je viens de dire. Maintenant que j'y réfléchi, vu le nombre de conneries que tu fais avec les boys, je n'peux pas dire que tu es la voix de la raison !

- Hé ! Si on compte les garçons, c'est pas moi qui en fais le plus !

Nous explosions de rire en se remémorant les quatre cent coups de nos amis.

- Je peux te demander un petit service avant que je raconte toutes nos mésaventures à ma mère ? Ce qui va vraiment être ennuyant ! M'exclamai-je en levant mes mains en l'air pour montrer mon énervement.

Ça va surtout être chiant ! Je déteste me rappeler de...nos...malheurs...Normal, non ?

- Ahah !

- Arrêtes de rigoler ! Y a rien de drôle !

- Oui, désolé. Je serais avec toi. Et je le ferais à ta place, bébé.

- Merci.

- Et en ce qui concerne le service...?

- Tu peux me mettre ce cd dans le lecteur, s'il te plaît ???

Je venais de lui donner celui de leur album Midnight Memories. Il souria en le voyant.

- Bon.

- C'est tout...? Bon ?

- Bah quoi ? Je fai pas faire ça : Ahhhh !!! C'est le dernier album de One Direction !!! Oh my god !!!

Il avait prit sa vois la plus aiguë.

- Ahahah !

J'étais plié de rire. Non, mais, vous l'auriez entendu...! Il inserrait le disque dans le poste et la musique se fesait entendre.

"Arrêtes de te moquer de nous ! T'as pas honte ! Ce sont tes fans !" Dis-je en rigolant.

- Mais, je rigole...Je suis autant exité qu'elles quand je les voies !

- Ah oui ???

En plus d'être Directioner, je suis sa copine et non, il n'est pas si content que ça de me voir.

- Oh ! Kelly ! Je parle des fans ! Toi, tu es bien plus ! Tu es la personne que j'aime le plus sur cette terre ! Je suis aux anges quand J'entend "le couple Hally" à la télé ! S'écria-t-il comme s'il voulait que toute la terre l'entende.

Wouaw...Mais, il est trop parfait...C'est lui l'ange !

"Et avec toi, je suis bien plus exité que je n'le parais..."souffla-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

"Là, tout de suite, tu ne sais pas ce que j'aimerais te..."

Je l'interrompis.

- Stop, Harry.

- Pourquoi ? Me demanda-t-il en posant sa main gauche sur ma hanche, sa bouche formant un sourire pervers.

- Parce que, essayai-je de le résister.

- Dommage...

- On est arrivé de toute façon !

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant