Chapitre 15 : You're okay ?!

636 29 5
                                    

PDV Simon Cowell :

J'étais en train de m'occuper de mon petit. Sans me vanter, Je me débrouillais vraiment bien dans le rôle de père. Tout allait super bien. Je m'amusais à faire une tour de legos devant mon fils, Eric, qui avait quatre mois. Puis, je donnais des coups dedans pour la détruire. Ça le faisait rire. Je jetais, parfois, quelques coups d'oeil à la télévision. J'aimais bien regarder les infos le matin. J'étais plutôt zen...jusqu'à que je vois la maison de Harry, Louis, Zayn, Liam, Niall et les filles à la télé. Je sursautai. Ce qui fit aussi sursaiter mon bébé.

Ma femme : Ce serait pas...

Moi : Si.

Présentateur : D'après le voisinage, il s'agirait d'une tentative de meurtre. La victime aurait été aperçu sur un brancard mais n'a pas pu être identifiée. Le suspet serait un ancien détenu et n'a toujours pas été attrapé. C'est tout ce que nous savons.

Oh non.

Je me precipitai pour prendre mon téléphone.

"Chérie, occupe toi du petit, s'il te plaît."

Bip...bip...bip...

Harry : Allô...?

- Oui, Harry ! C'est Simon ! Tu va bien ?!

- Oh...Euh...Oui...

- T'es sûr ?

- Ouai, j'suis juste fatigué...

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Où sont les autres ?!

- T'inquiètes pas. Ils sont dans leur famille. Ils sont pas au courant.

Oui, on se tutoie. Il est comme mon neuveu, lui et les gars.

- Mais, alors, c'est qui qui a été blessé ?! J'espère que c'est pas Kelly ?!

- Non, Kevin, son meilleur ami.

- Ah mince...Il s'en sort ?

- Ouai ouai, les docteurs ont dit qu'il pourrait sortir toute à l'heure.

- Okay.

- On serra à la maison. Les autres reviennent dans quatre jours.

- Ah oui, et j'vais placer une vingtaine de gardes autour de votre villa ! Il n'y aura plus de problèmes. Je te le promet.

- Simon...T'es manager...pas dirigeant d'une agence de protection...

- Bon, d'accord, quinze.

Je l'entendis soupira.

- Merci.

- De rien.

- Hum...Je vais te laisser...

- Okay. Pas de problème. À bientôt, Harry. On se voit dans cinq jours.

- Oui oui. Bye.

- Bye.

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant