(Quoi ?!)
Nous arrivions devant la porte de mon ancienne maison. Celle-ci s'ouvrit sur la femme que j'aimais le plus au monde, ma mère. Elle n'avait pas du tout changé. Elle nous accueillait avec un grand sourire chaleureux.
Maman : Hey, ma chérie ! Bonjour, mon garçon !
Moi : Bonjour, maman !
Harry : Bonjour, Mrs !
Nous rentrions et posions les baguages à l'entrée.
Maman : Kate, pas Mrs, Harry.
Nous nous asseyions sur le canapé qui était toujours le même. La décoration n'avait pas non plus été refaite. Tout était resté exactement comme avant mon départ. C'étaient bien mes parents...Horreur du changement.
- Oui, c'est vrai. Comment allez vous ?
Ça me fait trop rire d'entendre Harry avoir une discussion avec elle.
- Super ! Un peu fatiguée avec le boulot, mais, ou sinon, ça va.
Je n'ai jamais aimé son métier. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Vous ne savez sûrement pas ce que c'est de s'inquiéter en s'imaginant qu'un jour, ma mère ne pourrait ne pas revenir le soir.
- Et votre mari ? Demanda-t-il en me regardant.
- Oh ! Très bien, lui aussi. Le travail l'a appelé pour un voyage professionnel. Il rentre demain.
- D'accord.
Il me scrutait du regard avec un sourire qui voulait dire "T'as vu ? J'avais raison. C'est rien". Il buvait une gorgée de panaché, qu'il lui avait été donné, pendant que ma mère me fixait.
- Kelly, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Hum...Rien.
T'as oublié qu'elle a été entraîné pour détecter les mensonge, Kelly ?!
- Je sais que quelque chose te tracasse...
- Pourquoi tu m'as dit qu'il fallait mieux qu'on vienne quand papa n'était pas là ? Lui demandai-je, curieuse.
- Hum...Parce que.
- Maman ?!
Elle m'inquiète, là !
??? : Kate ! Je suis rentré !
Je reconnu la voix de mon père. Il passait le seuil de la porte et se figa en nous voyant.
Ouf...! Il n'a rien !
Moi : Papa ! M'exclamai-je en lui faisant une accolade.
Il ne bougeait pas. Son regard se dirigeait derrière moi et ses sourcils était froncés. Il lâcha sa malette.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
Lui : Je ne mangerais pas ce soir, dit il en partant dans le couloir.
Je le suivis et l'arrêta.
- Pourquoi tu me fuis ?
- Ce n'est pas toi, ma chérie, que je fuis.
Il évitait de me regarder dans les yeux.
- Alors, c'est qui ?!
- Ton mec !
- Quoi ?! Pourquoi ?!
- Tu es sérieuses ?!
Depuis que tu es avec lui, tu n'es plus la même ! Tu es parti de la maison à 18 ans, tu t'es fait enlevée par Matthew, poursuivre par un requin, trompé, encore enlevée et violée ! À cause de cet enfoiré de gamin !
J'en avais les larmes aux yeux. Mon père, me disant ça...Ça paraissait juste impossible. Mais, c'était réel. Je sentais que j'allais pleurer. Mais, je ne voulais pas le faire devant lui.
Reste forte, Kelly et dis lui ce que tu penses.
- Cet enfoiré de gamin, comme tu dis, es mon fiancé ! Malgré tous ce qui nous êtes arrivé, il est le seul à pouvoir me rendre heureux !
- Ton fiancé ?!
Il partit en direction du salon, là où se trouvait Haz. On aurait dit un taureau à l'attaque. Je me demandais ce qu'il allait faire.
Hey ! Voici le 8ème chapitre ! Je vous ai laissé en méchant suspens ! Mouahahah ! Non, je rigole...Ça faisait seulement longtemps que je ne vous en avais pas fait. Le prochain arrive dans quelques heures. Si vous avez des questions, des critiques ou des suggestions pour la suite de la fiction, n'hésitez pas ! Et votez si ça vous plaît. À toute ! -Kiss !!!-