Chapitre 13 : I can't die now

625 29 9
                                    

PDV Amandine :

Kevin : AMANDINE ! COURS ! COURS !

A l'entente de ces mots, je compris ce qu'il se passait. J'ouvris la fenêtre et passai par dessus celle-ci. Mon coeur battait à cent mille à l'heure. Je courrais jusqu'au portail, ouvrai celui-ci et partai, en allant le plus vite possible. Ma vie était en danger. Je savais qu'elle pouvait s'arrêter d'une minute à l'autre.

PDV Kevin :

L'homme marchait en direction d'Amy. Moi, j'asseyais tant bien que mal d'attraper mon portable. Non, plutôt en mal. Mais, il était trop loin. Je perdais de plus en plus de sang.

Putain...

Je mettais alors mes deux paumes sur ma blessure, en appuyant assez fort. C'est ce que j'avais vu dans les films...et dans la vrai vie aussi. Je décidai de me faire un bandage avec ma veste pour éviter que je me vide. J'avais tellement mal...surtout en enlevant ma chemise.

Moi : Ahhh...Putain d'enfoiré de merde...fils de pute...

Vu ce qu'il m'avait fait, je crois que je pouvais l'insulter. J'enlevais la première manche, puis la deuxième. J'entourais mon ventre avec et les enroulais au niveau de mon saignement . Il me manquait plus qu'à faire un noeud. C'était le moment que j'appréhendais car je n'était pas sûr de bien faire. Et puis...Je ne veux pas faire mon douillet mais...comme vous avez pu le comprendre, la douleur était toujours présente.

Kevin, fais pas le con...Tu joues ta vie, là...

J'attrapais les deux bouts de tissu avec mes doigts et serrai, d'un seul coup. Ce qui m'arracha un gémissement. Ce qui m'arracha un gémissement. Je les reliais encore une fois par précaution. Je me balançais en avant pour prendre mon téléphone. Il fallait appeler les secours. Ou sinon...J'étais foutu. Mais, ce que je ressentais était insurmontable. J'étais angoissé, apeuré...et j'avais un peu de mal à respirer. De plus, je me sentais de plus en plus faible.

Non ! Non...Je peux pas mourir maintenant...Pas comme ça...

Malgré moi, tout devenait noir.

Coucou ! Alors, j'ai pleins d'idées en ce moment et j'essaye comme d'habitude, d'écrire un chapitre par jour. J'attends d'avoir vos réactions pour écrire le prochain, donc...commentez, please ! ♥♥♥ -Kiss !!!-

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant