PDV Zayn :
Perrie et moi étions devant la porte de ma maison. Je sonnais et la regardais en souriant.
Pezz : Ahah ! Tu verrais ta tête !
Moi : Hé ! Toi, tu vois tes proches souvent !
La porte s'ouvrit sur ma soeur, Walliya. Elle me fixait, la bouche ouverte, les yeux brillants. Je la reconnaissais à peine. Quand j'y pense, cela faisait à peu près un an que je ne l'avais pas vu.
Qu'est ce qu'elle a changé...C'est un vrai bout de femme, maintenant...Mon dieu...Des fois, je me demande si je ne devrais pas plutôt rester pour voir grandir mes soeurs...
Walli : Z...Zayn ?
- Oui...C'est moi.
Elle se jeta carrément dans mes bras. Je la serrais de toutes mes forces. Je ne voulais pas que cette étreinte se termine. Mais, toute bonne chose à une fin. Elle se retirait doucement de moi.
"Comment...Comment tu vas ?"
- ...Bien !
- Super. Et les autres ?
- Pareil. Perrie ! S'exclama t-elle avant de faire une accolade à ma copine.
Pezz : Contente de te voir, ma belle !
- Entrez !
Nous passions le seuil de la porte. Je sentais déjà la bonne odeur de la nourriture que ma mère devait sûrement préparer. Elle n'était pas au courant que nous venions. En fait, seulement mon père l'était. Il rentrait plus tard à cause de son travail. Ma petite amie et moi, avançions jusqu'à la cuisine, en enlevant nos chaussures. Ma mère était belle et bien là, préparant un de mes plats préférés. Je la regardais avec admiration. Oui, avec admiration. Car c'est grâce à cette incroyable femme que je vis et que j'ai pu obtenir tout ce que j'ai maintenant.
Pezz : Qu'est ce que t'attends ? Vas y ! Me chuchota-t-elle.
Moi : Tu crois ?
- Allez !
Bon. Tes un Malik ou t'es pas un Malik ?! Je suis un Malik !
Je m'avançais vers elle. J'avais peur de sa réaction. Je pensais qu'elle s'enerverait à cause de ma trop longue absence. Mais, ce n'ai pas du tout ce qu'elle fit.
- Ma...Maman ?
- Oui, Zayn, je fais à manger. Vas t'occuper de tes soeurs, plutôt.
Euh...Bon. Je croyais que je lui manquait.
Ma mère arrêta de touiller ce qu'il y avait dans la casserole et lacha la louche. Elle tournait sa tête doucement vers moi.
"C'est...C'est bien toi, mon fils ?"
J'hochais la mienne en signe d'accord. Des larmes coulaient le long de ses joues.
- Maman...dis je en la rapprochant de moi.
L'émotion que je ressentais était tellement forte...Bien sûr, je les appelais tous les jours et leur donnais de mes nouvelles. Mais, je n'avais jamais été séparé aussi longtemps de ma famille. J'entendis plusieurs pas descendre des escaliers.
??? : Quand est ce qu'on mange, maman ?! S'écria une petite voix.
C'était Safaa, suivis de Doniya.
Safaa : Zaza !
Doniya : Zaynou !
Moi : Comment vous allez, les princesses ?!
Elles : Bien !
- Quoi de neuf ?
Doniya : Bah, Safaa passe en CM1.
- C'est bien, ma puce.
Celle ci était toujours accrochée à moi. Impossible de la détacher.
- Et moi, j'ai un nouveau copain.
- Ah ouai ?
"Je peux savoir comment il s'appelle ?"
Oui, je suis assez protecteur et très curieux quand il s'agît de la relation amoureuse de mes soeurs.
- Jake.
- Ok.
Maman : Bon, Perrie, viens te mettre à table parce que mes enfants ne veulent pas manger.
Nous : On arrive !