Chapitre 12 : Amy ?

665 28 13
                                    

PDV Kevin :

J'ouvrais. Amandine apparaissait dans l'angle de la porte. Je souriais à la vue qui se présentait.

De la compagnie !

Mon sourire s'effaça lorsque que je la vis s'effondrer devant moi, en pleurant.

Moi : Amy ?

Ses jambes et ses mains tremblaient. Mon reflex fut de me précipiter jusqu'à elle et de la relever doucement. Normal, quoi. Elle encrait ses beaux yeux dans les miens. Elle les abaissait ensuite au sol.

"Qu...Qu'est ce qu'il y a, Amandine ?"

- Je...J'ai...Est ce que Harry et Kelly sont là ?

- Non. Ils sont chez leur famille.

Elle partit en sanglot.

"Dis moi pourquoi tu pleures."

- Ke...Kevin, j'ai...J'ai fait une énorme erreur.

- Comment ça ? Attends. Viens, rentre. On sera mieux au chaud.

- Non ! Je...Je peux pas.

- Mais si...lâchai-je en l'amenant à l'intérieur.

Je lui préparais une tasse de chocolat chaud. Je l'avais incité à s'asseoir sur le canapé. Je la lui apportais. Elle posait ses doigts autour de celle-ci pour se réchauffer. Amy touillait le lait avec la cuillère qu'elle tenait de la main droite et regardait le tourbillon qui apparaissait lorsqu'elle remuait. Le silence dans la pièce laissait place à plusieurs interrogations.

Qu'est ce qu'elle a...? Pourquoi elle pleure...? Déjà que j'aime pas voir une fille pleurer mais là, je ne sais même pas pourquoi elle est dans cet état...

Elle prit une longue respiration.

- Depuis longtemps...je vous cache quelque chose...Un jour, j'ai fait un pact...Je n'aurais jamais dû...

Oulà...

- Hum...Amy, tu me fais peur...

Elle remplit ses poumons d'air avant de commencer à parler.

- D'abord il faut que tu saches que je ne vous connaissais pas. Ni toi, ni Kelly, ni les gars, et encore moins le reste des filles. Enfin, pas personnellement.

- D'accord.

- Eh bien...Avant, j'étais amie avec Taylor. Et je ne pouvais pas concevoir le fait que Kelly sort avec Harry. Je la détestait pour ça, d'ailleurs. Un jour, Taylor m'a présenté à une fille et deux hommes. Elle parlait de "gang anti-Hally". Je croyais qu'il s'agissait de rumeurs, critiques...dont on serait l'origine...mais non. Elle a demandé à cette fille de tout faire pour qu'ils aient un accident de voiture.

- Quoi ?! Tu te moques de moi ?! T'étais au courant et t'as rien fait ?!

- Je n'y avais pas fait attention. Non, en fait, je ne realisais ce que nous fasions. Puis quand j'ai vu une voiture retournée et que j'y ai aperçu Kel et Haz, j'ai compris que c'était du grand n'importe quoi.

- Oh non, c'est un cauchemar...

- Laisse moi finir. Je les ai sortis de là et je n'ai plus entendu parler de Taylor.

"Au debut de l'année, elle m'a envoyé des menaces de mort et me disait que je devait tout faire pour qu'ils se quittent. Alors, j'ai embrassé Harry. Il a été boire et a envoyé des sms à Taylor, exactement comme celle ci l'avait prévu. Mais, ça ne les a pas séparé. Puis, j'ai craqué. Je me detestais de leur faire autant de mal. J'ai essayer de le lui avouer. L'autre gars l'a su. Et il..."

Elle s'arrêta de raconter lorsqu'elle me croisa mon regard. Bon, je n'étais pas vraiment souriant. Plutôt en colère.

"Kevin, je me déteste ! Tu comprends ?! J'aimerais tellement revenir en arriere ! Recommencer à zéro ! Je préférerais même ne pas savoir qui est Harry Styles ! Je ne lui aurais pas fait de mal comme ça ! Mais, je ne peux pas ! Je suis venu ici pour tout leur dire, leur expliquer, me libérer de ce poid, de ce secret pesant qui me donnait une boule au ventre à chaque fois que je venais chez ici. Je n'en veux plus. Et si tu veux savoir pourquoi je pleurais, ce n'ai pas que à cause de la culpabilité...mais aussi la peur. Je suis en danger. Je sais que tu t'en fous mais, le gars dont j't'ai parlé est sortit de prison et me cherche. Iest intelligent et il me trouvera."

Une boule d'angoisse me passa en travers de la gorge.

Elle se leva pour sûrement partir mais, je la retint et l'emmenais dans la chambre du rez de chaussée, celle de Zayn et Pezz.

- Écoute. On va trouver une solution. Hum...Tu vas dormir ici, ce soir. Et après, on verra.

- Merci Kevin.

- C'est rien.

"Je reviens."

Je fermais la porte derrière moi et avançait dans le couloir, en replaçant mes cheveux en arrière.

Comment je vais l'annoncer aux autres...? Je peux même pas prévenir la police pour la protéger. Ils l'arreteraient. Qu'est ce que je vais faire...

Toujours la tasse d'Amy à la main, je marchais du couloir jusqu'au salon. Soudain, une vision me stoppa net. Je laissais la tasse s'échapper de mes doigts. Le bruit de l'éclat retentit. En face de moi, à quelques pas, se trouvait la dernière personne que je voulais voir sur cette terre, l'agresseur de Natacha. Ma bouche ouverte, je clignais des yeux une ou deux fois. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait réussi à sortir de tôle après le meurtre des parents de Nat.

Oh-mon-dieu.

Lui : Où est elle ?

- Hum...

- Je répète une derniere fois. Où est Amandine ?

- Je sais pas...

Il s'approchait. Je reculais mais je fut arrêté par le mur.

- Dommage...

Je sentis quelque chose de pointu toucher le côté de mon ventre et une douleur me crispa. Il retira l'objet et je vis un couteau, dans sa main, recouvert de sang, le mien. Malgré tous mes efforts pour rester debout, je retombai sur les genoux, quelques secondes apres, puis m'etalai de tout mon corps au sol.

"J'aurais voulu que ça se passe autrement. Vraiment. Qu'est ce que je dis ? Non, en fait..."

Il s'approcha de moi.

"Je veux que tu souffres." Me chuchota-t-il.

- Espèce de connard ! Salaud !

"Ahh...!" Gémissai-je en me retournant.

- Oh...Même blessé, tu continus à faire le malin..

- Va te faire foutre !

J'essayais d'attraper mon portable qui était à un mètre de moi.

- Oh non, tu ne t'en sortiras pas cette fois-ci, dit-il en shootant dans mon téléphone avant de me donner un coup de pied au niveau des côtes.

- Ahhh...

- Bon. Partons à la chasse...

- AMANDINE ! COURS ! COURS !

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant