(C'est Jake)
PDV Kelly :
Nat : Kevin, qu'est ce qu'il s'est passé pendant qu'on était pas là ?!
Je le savais...Je le savais qu'on aurait du lui dire ! Et non lui cacher pour qu'elle le découvre après ! En plus, Niall est là. On va être obligé de le raconter à tout le monde.
Kevin : Rien, j'te dis.
Niall : Kevin !
- C'est juste une égratignure. Rien d'autre.
- Tu mens.
Kevin soupira.
- Vous pouvez pas tout simplement partir sans poser de questions ?! S'énerva-t-il.
Niall restait figé pendant que Kev cherchait un autre chandail et glissait le rouleau de bandage sur le côté pour ne pas qu'ils le voyent. Mais, malheureusement, ils n'étaient pas bigleux. Nat ferma soudainement les portes de l'armoire et mon meilleur ami enleva vite ses mains. Elle se posait face à lui, dos à la commode.
Nat : Tu te moques de moi ?! Une égratignure ?!
Elle souleva son tee shirt et vit l'énorme bandage qui recouvrait la plaie. La bouche de Nialler s'ouvrait involontairement tandis que Natacha mis ses mains sur sa bouche en laissant échapper un petit cris de surprise.
Faut peut être que j'interviennene là.
Moi : Calmez vous. On va vous expliquer.
- Fais voir.
Kevin : Quoi ? Non ! J'vais pas te montrer ça !
- Je suis infirmière, crétin.
Il soupirait une seconde fois et fit ce qu'elle venait de lui demander. Niall deglutit.
"Qui t'as fait ça ?"
- Kelly ?
Moi : J'vais vous le dire mais ne paniquez pas. D'accord ?
Ni : Très rassurant...
J'avais vraiment peur de la réaction de Nat. Harry et Kevin avait finalement raison. Ça l'aurait révolté encore plus que moi. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que j'étais au courant à propos d'Amandine. Harry m'avait tout raconté au téléphone juste avant qu'ils arrivent. C'est pour ça que je ne parlais pas beaucoup à ce moment là.
Lorque je me suis mis avec Harry, il y avait un espèce de gang contre nous. Il s'agissait de Taylor-cela ne me surprend pas-,Amandine, mon ex Matthew et l'agresseur de Nat, Jake. Voilà ce que je dois leur dire.
On n'entendait plus parler de Taylor. Matthew était mort. Amandine se trouvait être notre amie. Le seul problème maintenant, c'était Jake.
"C'est Jake."
J'avais renoncé à leur conter la petite histoire point par point. Mais, Natacha partait en sanglot dans les bras de Blondinet.
Lui : C'est qui, Jake ?
- Celui qui a assassiné...enfin tu vois...celui qui l'a agressé...
Les points de Niall se resserait.
- Shhh...
Nat : Comment ça s'est passé ?
Kevin était perdu dans ses pensées et devait sûrement se remémorer l'action. Il regardait le sol. Je lui donnais un petit coup de coude pour le réveiller.