Chapitre 18 : What will i say...?

403 24 2
                                    

(Qu'est ce que je vais dire...?)

PDV Zayn :

C'était la troisième fois que je toquais à cette porte qui se trouvait être la notre. Aucun de nous ne possédait les clefs sauf Nialler qui avait la flemme d'aller les chercher dans sa voiture.

Louis : Je te dit qu'ils nous ont oublié ! Ils nous laisseraient à la porte..., crachai-t-il en nous faisant une tête de malheureux.

Moi : Arrête...

- Ils s'en foutent de nous...

"Ils veulent qu'on creve de froid..."

Liam : Lou !

Louis : Quoi ?!

Lui et Niall : Ahahahah !

Sophia : Votre bonne humeur m'avait manqué, les gars !

Perrie : J'suis d'accord avec toi, Soso.

El : Oulà, moi, j'ai un clow avec moi tous les jours !

Lou : Hey ! S'exclama-t-il en imitant l'expression d'une personne choquée.

Moi : Ahahah

La porte s'ouvrit enfin sur Kelly. Elle portait la même robe qu'à notre rencontre, au Wellington Bar. Elle était radieuse et pétillante.

Louis : Enfin !

Kelly : Salut, les amis !

Nous : Hey !

Moi : Comment tu vas ?

Elle : Bien ! Mais, entrez !

Nous passions tous l'entrée. L'ambiance de cette maison que j'aimais tellement me remplissait de joie.

De retour à la maison...

"Vous n'aviez pas les clefs ?"

Natacha levait ses mains en signe d'innocence.

Natoo : Niall.

Kel laissa échapper un petit rire avant de souhaiter une bonne nuit au garde du corps et de fermer l'entrée.

Lexie me sauta dans les bras et faisait la meme chose aves les autres. Liam se mit derrière moi pour éviter le câlin de Blondy.

Lexie : Mais ! Soso, dis à ton mec de dire bonsoir à sa meilleure amie !

Sophia : Liam, sois gentil !

Blondy ne lui laissa pas le temps de l'esquiver et lui jeta le même sort que moi.

Liam : Lex ! Tu m'étrangles ! Lâche moi !

Lex : Fallait pas me foutre un vent.

Kelly : Toujours les mêmes...

Lou : Kelly, comment voudrais tu qu'on change en deux semaines...?

Pezz : Où sont les deux mongoles ?

Kevin : What ?! Ah bah merci beaucoup !

Nous nous retournâmes du côté de la cuisine et apercumes Kev.

Perrie : Tu m'avais manqué !

- Toi aussi, Pezzi ! Harry est parti voir Amy. Alors ça vous fait quoi de rentrer ?

Louis : La seule chose dont j'ai envie là, c'est de m'étaler sur mon lis et de plus bouger.

- C'est chez toi. Vas y.

- Ouai...El, J'vais m'allonger un peu.

Eleanor : Oui, chéri.

Il s'éloigna dans le couloir. Quelques minutes après, nous allions ranger notre valise en attendant Hazz.

PDV Kevin :

Je me retrouvais dans la cuisine avec Natacha et Niall. Il essuyait la vaiselle et l'empilait pour pouvoir l'emmener sur la table de la salle à manger. Nat et moi finissions de préparer le repas. On avait prévu pleins de truc à faire pour cette fin de semaine. Car le lundi, la tournée reprenait pour les gars et les filles partaient elles aussi avec eux. Je ne voulais pas me séparer d'eux mais en même temps, j'avais hâte parce que Lexie et moi, on s'envolait pour Hollywood ! Et oui, j'emménageais chez elle. Lex participait à un casting pour recruter de jeunes acteurs talentueux pour la série dans laquelle elle jouait.

C'est quoi ça ?

Un petit ballon traversait la pièce et rebondit sur moi pour atterrir par terre, roulant, en retournant jusqu'au salon.

??? : PARDON KEV ! JE VISAIS NATOO !

J'en déduisis que c'était Zayn à l'entente du surnom attribué à Natacha. Lui seul l'appelait Natoo. Je me pliai en deux instinctivement lorsque je sentis un pincement au niveau de mon ventre. Depuis la veille, je ne mettais pas vraiment posé. Il fallait plusieurs semaines pour que la blessure se referme et cicatrise complètement. Heureusement, personne ne me voyait. Ils étaient tous les deux retournés. Je vous rappelle que Natacha ne devait pas savoir ce qu'il s'était passé deux jours avant.

Nat : ZAYN ! ÇA VA PAS ?! Il va vraiment finir par m'énerver celui-là.

Niall : Ahah ! Tu vas le laisser gagner son pari ? Je croyais qu'il n'y arriverait p...

Il interrompit sa phrase en me voyant le dos courbé en avant.

Nat : Kevin ? Qu'est ce qu'il y a ?

Je me redressais en ravalant de l'air par ma bouche.

Moi : Rien, c'est bon, dis-je en appuyant plus fort sur mon bandage, comme le font les enfants lorsqu'ils veulent cacher leur bobos à leur parents.

Je croyais sûrement que cela allait atténuer la douleur. Ce qui n'avait strictement aucun sens. Rassurez vous, c'était suportable. Il fallait seulement que j'aille m'allonger un peu.

Ni : T'es sûr ? C'est quoi ça ?

Je baissais le regard sur mon tors et effectivement, quelques gouttes de sang s'était imbibées dans mon chandail blanc.

Quelle idée de mettre du blanc aussi ?!

Nat : Oh mon dieu, tu saignes !

Moi : Chut ! Je... Je reviens.

Nat : Non ! Qu'est ce que t'as ?!

Je marchais vite, passant le couloir dont une partie était ouvert au salon. Lexie me vit et nos regards se croisèrent. Le mien devait refléter la culpabilité et le sien, l'inquiétude. Kelly s'excusa de devoir laisser leur conversation pour nous rejoindre. Quand je dis "nous", je parle aussi de Niall et Nat qui me suivaient.

Comment je vais faire...? Qu'est ce que je vais leur dire, putain...? Je ne pas simplement changer de tee-shirt et refaire mon bandage sans donner d'explication ?!

J'entrais dans ma chambre et ouvrit le placard. Mes deux amis finir par faire de même et se poser devant moi.

"Kevin ! Qu'est ce qu'il s'est passé pendant qu'on était pas là ?!"

Hey ! Je suis désolée. Il n'est pas long mais un ou deux autres arrivent !

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant