Prologue du tome 2 :

2.5K 38 9
                                    

Vous vous rappelez sûrement de Kelly Robinson, la jeune lycéenne anglaise, qui était habituée à aller en cours et voir ses deux meilleurs amis, comme une adolescente ordinaire. Cette jeune fille est bien loin, maintenant. Mais, n'oubliez pas. Tout est partit d'un concours. Elle avait une vie normale. Si on l'a regarde à cet instant précis de sa vie, nous pouvons voir un immense changement ! Elle est en couple et même fiancée avec le beau Harry Styles. Ils ont survécu à un grand nombre d'événements. Mais, ils se sont toujours serrés les coudes. Et si on parle de leurs amis, qui font comme partie de leur famille, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson, ainsi que leurs petites amies, ils étaient aussi là pour elle, que ce soit pour s'amuser ou la réconforter.

Vous pensez sûrement que...Tout est fini ! Que leur incroyable histoire s'arrête là. Mais...Non ! Ce n'est pas du tout terminé. Grâce à ce tome 2, vous pourrez suivre toutes leurs aventures !

Vous voulez des rires aux éclats...de l'humour...du bonheur...de l'amour...des retrouvailles ? Il y en aura. Pour rendre intéressante l'histoire, vous pensez avoir besoin de tristesse...de larmes...de disputes...de trahison...de regrets ? Vous en trouverez.

Vous croyez avoir le droit d'en savoir plus sur leur célébrité...leurs fans...leur magnifique tournée ? Vous y aurez droit.

Vous voulez de nouveaux personnages...des moments de detente...des passages de stress ou d'angoisse...de déprime...ou bien au contraire des instants d'amour...et de l'action ? Bien sûr ! Tout cela sera compris !

Vous n'avez pas tout vu...Vous ne pouvez même pas imaginer les secrets cachés de certains...

Suivez leurs prochaines aventures à l'aide de ce deuxième tome, qui vous projetera dans la suite de leur vie remplie de surprises.

Hey ! Hey ! Hey ! Nous arrivons enfin au tome 2 ! Wouaw ! Je suis super exitée ! Je supplie toute celle qui ont le tome 1 de lire celui-ci. J'espère avoir autant de lectures et de votes. Le premier chapitre arrivera demain, je pense. J'espère que le deuxième vous plaira ! Votez si vous aimez. À très vite ! Je vous adoooooooore !!! ♥♥♥

-Kiss !!!-

Ps : J'ai toujours le nez sur Wattpad alors, si vous voulez me poser une question ou juste me parler en pv, je serais ravie de vous écouter et de vous répondre.

Pps : Aimez vous ma nouvelle couverture ?! Dessus, les personnages ont l'air d'avoir grandi. c'est normal parce que les images du tome 1 étaient faites pour vous montrer à quoi ils ressemblaient au debut de l'histoire. Maintenant, ce sont tous des adultes, changés physiquement, et...mûrs...ou pas !

♥♥♥

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant