PDV Louis :
Eleanor : Regarde, Lou ! Cria-t-elle, lorsque je prenais place sur un des sieges des gradins.
Moi : Quoi ?
- Ton équipe gagne !
Je détournais alors mon regard sur le match de soccer qui se déroulait devant nous. Effectivement, nous gagnons. El avait dit "ton équipe" car je venais d'acheter l'équipe et le stade de Doncaster. Et oui, j'étais le directeur et le patron, maintenant.
1-0 pour nous. Il faut continuer comme ça.
- Allez les Rovers !!!
Mon cri d'encouragement fut suivis d'une centaine d'autres. Amusée par ma réaction, ma copine se leva pour se mettre à ma hauteur et m'embrassa. Je lui rendais son baiser.
Qu'est ce que je l'aime...
Mes mains à sa taille, je la décalais, délicatement, pour nous asseoir. Nous continions à nous câliner. Eleanor ricannait, repoussant sa mèche de cheveux bouclés en arrière.
Lottie : C'est pas bientôt fini, les tourtereaux ?! S'exclama-t-elle en rigolant.
Charlotte...
Fizzi : Ahahah !
Entre mes deux soeurs, Charlotte et Félicité, il y en a pas une pour rattraper l'autre...
Daisy : Ahhh...
Phobe : Berk...
Bon. Elles, je ne leur en veux pas. Ce sont mes petites princesses ! Elles ont dix ans. L'ambiance familiale me manquait...
Nous étions tous les six en sortie. Ma mère et mon beau-père n'étaient pas avec nous. Ils s'occupaient de mes deux derniers frère et soeur, les petits jumeaux, Doris et Ernest. Ils sont nés le 12 février 2014, cette année. J'ai une grande famille.
Vous les verrez...Ils sont trop mignons. Le jour de leur naissance, dès que j'ai été prevenu, j'ai sauté dans le premier a avion pour les rejoindre. J'ai enfin eu un petit frère. Bref. Revenons au match. Quoi ?! 1-1 ?! L'autre équipe vient juste de marquer ! Non !
Je me relevais et criais le nom de ma team. J'aperçu, à côté de moi, un petit garçon qui tenait une énorme pancarte sur laquelle était écrit "Rovers".
Arg...J'aurais dû m'en acheter une...
Je ne résistai pas à l'envie de lui emprunter. Que voulez vous ? Quand je veux faire quelque chose, personne ne peut m'en empêcher. C'était plus fort que moi. Je brandissais l'affiche, en sautant dans tous les sens.
2-1 pour nous !!! Yeahhh !!!
Moi : El, cries avec moi !
Nous : The Rovers are the winners !!! The Rovers are the winners !!! The Rovers ate the winners !!!