Chapitre 6 : London (1D House)

730 28 6
                                    

PDV Kevin :

J'étais en train de faire à manger : des spaghettis. J'attendais que Lexie rentre.

Dommage que Niall n'est pas là...Son rire et nos parties de play station me manquent...Bon, j'le bas tout le temps mais, c'est le plus fort des gars.

J'entendis un claquement. La porte venait de s'ouvrir et de se refermer. Je voyais ma petite amie enlever ses chaussures.

Moi : Ahh...Enfin...T'aurais pu me dire que tu rentrais si tard et surtout où tu étais !

Lex : Awn...Kev...Tu t'inquiètes pour moi...?

- Bah, oui !

Elle vint m'embrasser avant de poser son sac à main sur le sofa.

"Tu sais...Je pense qu'on devrait dire aux autres que nous sommes ensemble...? Demandai-je timidement.

- Oh ! Je crois qu'il le save déjà ! Ils étaient même au courant avant de partir ! Cria-t-elle pour que je l'entende.

- Ah ouai ?!

Elle revint dans la pièce. J'avais finit de faire cuir les pâtes et la sauce avait bien été remuée. Elle mettait ses bras autour de ma taille et sa tête collée à mon dos.

- Oui. Et au lieu de parler d'eux, on pourrait juste le faire tous les deux...ou même faire autre chose...?

Je voyais où elle voulait en venir.

Quelle coquine !

"Me regarde pas comme ça ! Tu penses à la même chose."

- Oh oui ! M'exclamai-je en la portant pour la poser sur le plan de travail.

Je l'embrassai. Nos langues valssaient ensemble.

"Fais attention à la casserole. Elle est chaude..." Chuchotai-je.

- Pas autant que toi...

Mes mains caressaient ses beaux cheveux blonds et elle jouait avec les miens.

La vie dans la villa est tellement paisible...Parfois trop. Mais, je ferais tout et n'importe quoi pour ne pas voir Louis arriver comme une flèche à cet instant précis.

The Dream Becomes Real 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant