[Note de l'auteure (IMPORTANT) : cette fanfiction était premièrement une fanfiction Mileven, mais après réflexion j'ai préféré continuer sur une fanfiction Stranger Things, donc le début n'aura pas forcément de lien direct avec l'histoire plus intéressante, mais elle installe le contexte dans le cadre Mileven et Eleven. ]
Mike
Aujourd'hui, c'était un jour extraordinaire pour Mike, comme tous les autres quand il savait qu'il allait voir Eleven. Au final, tous les jours étaient extraordinaires, car dans tous les cas, que ce soit la nuit, que l'autre soit malade, que la pluie ne tombe sans cesse, l'un allait voir l'autre. C'était d'ailleurs le plus souvent Mike qui allait voir sa belle en cachette, Hopper interdisant sa fille adoptive de sortir, étant comme tout le monde le sait bien surprotecteur. Mais, cela se comprend.
Après la perte de son premier enfant, Sarah, sa plus grande peur serait de perdre à nouveau son nouvel enfant, la nouvelle prunelle de ses yeux, qui l'est aussi pour Mike. Cela créé de grosses tentions entre Mike et Hopper. Ils se détestaient, car ils voulaient tous les deux le bonheur de la magnifique Eleven, mais pas de la même manière: Mike voulait lui montrer tous les beaux aspects de la vie, et lui faire découvrir tout, tout en la rendent heureuse; Hopper visait plutôt la sûreté, après ce qu'il s'est passé au Hawkins lab, il préférait s'assurer qu'El grandisse dans un environnement calme, et surtout clos de tous dangers.
Hopper voit Mike comme un ringard, un gars qui n'y connaît rien, un enfant de 15 ans comme tous les autres, qui ne veut que le corps des filles, et qui ne voient pas leurs sentiments. Il en a été un, il sait ce que c'est. Par ailleurs, Jim pense qu'adolescent, l'amour n'existe pas, il est éphémère, et qu'ils seront bientôt à son grand bonheur séparés. Mais depuis qu'El est sous son toit, il a tout tenté pour la dégoûter du jeune garçon, quand ils étaient en petite dispute, quand elle lui faisait des crises de jalousie, ou quand par malheur il lui faisait mal, le chérif avait tendance à en rajouter une couche, à lui prouver encore plus que c'est un horrible garçon, mais, rien à faire, il pourra toujours essayer, Mike et Eleven sont inséparables, pour toujours. L'amour qui règne entre eux est plus fort que tous les amours que Hawkins puisse réunir dans sa ville. Tout le monde connaît ce couple d'ailleurs, les gens là-bas l'appellent "l'amour de Hawkins".
Mike voit plutôt Hopper comme un dégénéré, un adulte qui ne sait plus se contrôler après la mort de sa fille, qui tente tout maintenant pour garder en vie celle qu'il a pour le moment. Mais Mike, lui, guidé par l'amour, défie la grande règle qui est de respecter les adultes et va à la rencontre d'Eleven quand bon lui semble. Il n'a aucun respect pour lui, pourtant, les autres adultes oui, car c'est avant tout un gentleman, un enfant bien élevé, mais Hopper, il pense que c'est une pourriture et le défie dès qu'il s'attaque à lui.
Mike et Hopper étaient alors à ce jour les plus grands rivaux de tout leur entourage.
Peu l'importait. Aujourd'hui était un grand jour pour Mike. Déjà sur son vélo à environ 7h30 du matin en pleines vacances, il pédalait du plus vite qu'il pouvait jusqu'à atteindre le centre ville, où se trouvait la bijouterie, les restaurants, les bars, les cafés, les magasins de vente des bric à brac, et surtout, la boulangerie. Pas n'importe quelle boulangerie, car dans la ville il y en avait en effet 3.
Une des trois était la meilleure que le jeune homme avait connu dans sa vie, qui faisait des pâtisseries exquises à souhait, mais qui en plus de ça prenait des commandes, les personnes demandaient deux semaines à l'avance ce qu'elles voulaient, et ces deux semaines écoulées, ils allaient chercher leur commande à l'heure qui était donnée. Cette boulangerie vendait ses gâteaux et pains très chers, mais cela en valait la peine.
VOUS LISEZ
𝖀𝖓𝖊 𝖑𝖚𝖙𝖙𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓
Fanfiction{Cette fiction a été commencée avant la sortie de la saison trois, il ne faut donc pas compter les événements de celle-ci pour cette histoire :)) } 2 ans après les terribles événements de 1983 et 1984, toutes les personnes concernées par l'Upside Do...