Mike
Après la conversation que Mike avait partagé avec Dustin, il était sur les nerfs, mais aussi attristé. Attristé que son ami ne soit plus le même, et que ces idiots aient réussi à le transformer aussi rapidement. Aussi, il s'inquiétait pour sa petite amie, pour Will et était tellement prit dans ses pensées qu'il en oubliait Lucas, qui essayait de lui parler depuis 2 bonnes minutes.
-Eh! Mike!
-Quoi?
-Est-ce qu'on appelle Will et Max?
-Ouais, ouais pourquoi?
-Bah pour chercher El, répondit-il, étonné par la question de son ami.
-Ouais! Ouais. Vas-y, je t'en prie.
Il régla son appareil et tenta alors de contacter ses amis.
-Max, Will? Max, Will?
-Oui? Répondirent-ils en même temps.
-Vous êtes pas ensemble? S'étonna Mike.
-Heu... Non.
-Pourquoi?
-On s'en fiche Mike, coupa Lucas, est-ce que vous pouvez venir sur Mirkwood? Il faut qu'on aille chercher El.
-Ouais, j'arrive, dit brièvement Will.
-Ah, bon bah... J'vais pas venir, enchaîna Max.
-Bah, pourquoi?
-Heu, rien, j'ai des choses à faire.
-Heu ok... À plus ma chérie!
-Bye.
Lucas éteignit alors son talkie-walkie dans un soupir, visiblement déçu. On pouvait percevoir une tristesse certaine dans ses yeux.
-Eh gars, ça va? S'enquit Mike.
-Ouais, c'est juste que Max est super distante en ce moment... Je sais pas ce que j'ai fait de mal pour ça...
-T'inquiètes, la prochaine fois que tu la verras tu lui demanderas! Je suis sûr qu'il n'y a rien à voir avec vous, ça doit être un problème personnel, avec ses parents ou son frère, tu vois?
-Ouais... J'espère que c'est juste ça, alors.
Dix minutes plus tard, au loin, ils virent arriver Will à grande vitesse, sur son vélo. Il avait l'air moins étrange qu'à la sortie du lycée. Arrivé à leur niveau, ils discutèrent quelques minutes pour ensuite partir à la recherche d'Eleven.
Ils évitaient la forêt en restant sur les routes de goudron, le vélo étant plus praticable dessus. Les aiguilles des horloges tournaient, laissant passer les heures, ils s'éloignaient petit à petit de la ville et du son des voitures. Ils s'enfonçaient dans les petites routes entourées des gigantesques arbres de la forêt.
Puis, une odeur parvint. Au début, elle n'était que peu perceptible, Mike ne la sentait presque pas et pensait alors qu'elle allait s'émanciper. Pourtant, plus le petit groupe avançait sur l'immense allée, plus l'odeur devenait présente. Cette odeur était lourde, pesante et insupportable. Elle donnait à Mike une indomptable envie de vomir. Il fit donc la remarque à ses amis.
-Je suis le seul à sentir cette horrible odeur?
-Non, répondit Lucas.
-J'vais vomir c'est pas possible!
-On se rapproche de la déchèterie ou quoi?
-Non, trancha Will, qui était resté muet jusque là, du labo.
Ses deux amis restèrent abasourdis par cette confession. Un silence s'interposa entre eux avant que Mike ne le brise.
-On continue d'avancer, du coup?
-Oui.
Suite à la réponse de Will, Lucas et Mike s'échangèrent un regard plein d'incomréhension, avec une pointe de peur. Ce n'est pas pour autant qu'ils s'arrêtèrent, non, bien que cela les ait déboussolé, ils continuèrent le chemin, jusqu'à arriver à ce fameux laboratoire. Ce viel établissement que les trois adolescents avaient au moins vu une fois au cours de leur vie. Mike remarqua directement que l'affreuse odeur provenait de cet endroit. Il prit la parole, sûr de lui:
-Bon bah, on appelle Hopper.
Voilà un chapitre de liaison ma foi peu sympathique mais nécessaire. Je m'excuse qu'il soit si court, les choses se déroulent vite et bref la reprise des cours et tout le tralala font que je vais maintenant poster un chapitre tous les lundis pour manque de temps etc...
Je suis vraiment désolée que ce soit si long mais il ke faut bien pour un minimum de qualité >.<
Bref, bisous, à lundi prochain :)
VOUS LISEZ
𝖀𝖓𝖊 𝖑𝖚𝖙𝖙𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓
Fanfiction{Cette fiction a été commencée avant la sortie de la saison trois, il ne faut donc pas compter les événements de celle-ci pour cette histoire :)) } 2 ans après les terribles événements de 1983 et 1984, toutes les personnes concernées par l'Upside Do...