Nancy
La jeune femme avait décidé de suivre les conseils de Joyce et d'entamer une discutions sérieuse avec Jonathan. De plus, Hopper, Joyce et elle avaient prévu de lui demander ses services pour le plan qu'ils avaient concocté. Nancy angoissait un peu, elle attendait, assise à une table du café du centre-ville, la vapeur d'un thé brûlant lui effleurant les narines. Soudain, elle vit finalement du coin de l'œil arriver celui qu'elle ne pourrait jamais arrêter d'aimer malgré leurs disputes.
-Désolé pour le retard, s'excusa Jonathan avant de prendre place devant Nancy. Tu vas bien?
-Pas mal et toi?
-Bien. Un silence s'installa, mais Nancy le brisa rapidement, déjà déterminée.
-Écoute, je vais aller droit au but. Je suis désolée si tu as eu l'impression que j'étais trop sur ton dos, je voulais seulement que tu aies des bases et une assurance si jamais... Enfin bon, je ne voulais pas paraître énervante.
-Je suis désolé aussi, je ne voulais pas que d'autres personnes s'occupent de mes affaires, alors j'ai peut-être paru agressif, mais... Je ne veux pas te faire du mal. Et j'ai réfléchi à ton idée, j'aurais dû la considérer sans m'énerver, parce qu'elle est vraiment géniale. Tu avais raison, je vais trouver un job.
-C'est vrai? Je suis rassurée, alors... Tu ne m'en veux pas tant que ça, finalement?
-Non, et toi non plus?
-Non, souffla-t-elle en rendant le charmant sourire de Jonathan. Réconciliés?
-Réconciliés.
-Aussi, il fallait que je te parle d'un autre truc, un peu plus délicat...
-Dis-moi tout.
-L'Uspide Down est de retour. Elle vit le visage de son copain pâlir instantanément, mais en fait abstraction et continua. Et, on a besoin de toi pour aller chercher toutes les cartes les plus précises possibles vers la frontière entre l'Indiana et et l'Ohio.
-Déjà, comment ça, c'est revenu? Ensuite, qui "on"? Pourquoi là-bas?
-Hopper, ta mère et moi. L'autre monde commence à engloutir le notre. Et parce qu'on estime que Owens se trouve dans ce coin-là, étant donné qu'il ne veut pas venir nous aider, nous viendrons à lui.
-Oh... Waw... J- Pourquoi moi?
-T'as un permis, une voiture, t'as du temps libre, et au moins ça te fera un petit voyage tranquille.
-Tu viens pas avec moi?
-Oh, je suis désolée, j'ai du travail, et tes parents aussi.
-Hopper n'est pas mon père!
-C'est pas le sujet! S'il te plaît, tu voudrais bien faire ça?
-Je pense que j'y suis obligé, si l'Upside Down redevient un danger, alors il faut agir vite...
-Merci infiniment! In-fi-ni-ment!
Jonathan rit légèrement. Quand Nancy eut finit son thé, ils sortirent et décidèrent de se rendre chez les Byers pour mettre au point tout ce qui se déroulera. Le trajet fut court, ils rigolaient et se racontaient les événements récents de leur vie. Quand ils arrivèrent, ils constatèrent avec étonnement qu'en plus de trouver Joyce et Hopper dans le salon, il y avait Mike, Dustin, Lucas et Max. Dustin semblait effrayé et criait certains propos, Mike était en retrait dans un coin de la pièce, Max tenait le bras de Lucas alors qu'ils se tenaient à la droite de Dustin.
VOUS LISEZ
𝖀𝖓𝖊 𝖑𝖚𝖙𝖙𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓
Fanfiction{Cette fiction a été commencée avant la sortie de la saison trois, il ne faut donc pas compter les événements de celle-ci pour cette histoire :)) } 2 ans après les terribles événements de 1983 et 1984, toutes les personnes concernées par l'Upside Do...