Eleven, sur les marches de sa maison, attendait nerveusement Mike, qui vienait, comme tous les matins d'école, la chercher en vélo. Sauf que ce matin était particulier, et surtout un grand défi pour El: il s'agissait du jour de la rentrée au lycée. Elle se tortillait les doigts dans tous les sens en se reposant les mêmes questions: sera-t-elle dans la classe de ses amis, aura-t-elle autant peur du regard des gens que ce qu'elle a prémédité, sera-t-elle à la hauteur de ce qu'on attendra d'elle? Des questions, des potentielles réponses, tout cela se chamboulait à l'intérieur de sa tête, si bien qu'elle n'avait pas remarqué que Mike était arrivé depuis 2 minutes et qu'il se tenait devant elle en l'appelant.
-El!? Elle sursauta.
-Oui? Quoi? Pardon...
-El... Tout va bien?
-Oui...
-Ne me ments pas.
-Non...
-Tu es stressée par rapport à la rentrée? Supposait-il, un doux et rassurant sourire aux lèvres. Il s'assit à côté d'elle, sont regard toujours planté dans le sien. Je peux t'aider à commencer une journée meilleure si tu le veux, j'ai la meilleure des solutions pour ça.
-Ah oui?
À peine avait elle finit sa phrase que Mike posa tendrement ses lèvres sur celles de sa dulcinée. À contre cœur, ils se séparèrent, et un grand sourire vînt alors illuminer le visage des adolescents.
-Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. C'est comme le collège. Et puis, je suis là... Viens, lui dit-il en l'approchant de lui pour la serrer dans ses bras. Je t'aime.
-Moi aussi...
Une poignée de minutes plus tard, ils étaient arrivés à leur nouveau lycée, une grande enseigne qui effrayait la jeune fille. Trop grande, trop majestueuse, trop de monde, trop angoissant.
-Mike, j'ai peur.
-Tu devrais pas. Allez viens, dit-il en lui prenant la main, on va rejoindre les autres.
Entraînée par son copain, elle se vît forcée de slalomer entre les groupes d'amis qui faisaient obstacle sur le chemin jusqu'à ses amis.
-Mike! E... Jane! S'exclama Lucas en les voyant arriver. En public, le secret les obligeait à appeler Eleven par le prénom que lui avait donné sa vraie mère, pour paraître "normale" et se fondre dans la masse.
-Viens ici me faire un câlin, deux jours sans toi, tu m'as manquée! Affirma Max en s'adressant à El. Elle l'étraignait tout en glissant à son oreille: ne sois pas stressée, tout va bien se passer.
-Où est Will?
-Heu... Sa mère l'accompagne, il ne va pas tarder. Répondit El d'une petite voix.
Ses amis n'eurent pas le temps de faire une réflexion que la sonnerie retentit, les appelant à trouver leur classe.
-Bon, on attendra Will devant les classes.
Tous se retournèrent pour se diriger vers une grande place où un amas de personnes se tenaient. Ils furent arretés par une voix derrière eux.
-Alors alors alors, regardez qui voilà, le groupe se tourna vers leur interlocuteur, que certains reconnaissaient facilement.
-Oh non...
-Regardez qui a grandit... Charbon, face de crapeau, sans dents. Et où est votre ami gay?
-Ici, marmonna une petite voix dernière eux.
-Will, viens, l'invitait Lucas.
-Troy, tu nous avait pas manqué. Karl non plus.
-Tais-toi face de crapeau. On dirait que les filles n'ont plus peur de vous, une rouquine et... Une... Fille bizarre.
El regardait ces deux personnes de haut en bas, avec un air incompris. Elle avait l'impression de les avoir déjà vus quelque part, mais elle ne se rappelait pas d'où.
-Elle a quoi à nous regarder comme ça, hein? Dit Troy en se rapprochant d'elle.
-Ne t'approches pas de moi.
-Qu'est-ce que tu vas faire sinon?
-OH! Laisse la tranquille! S'énerva Mike en le poussant violemment.
-Il a prit du muscle, le petit.
-Plus trop petit, ricana Dustin.
-Eh, Troy! Regardes-la, ordonne-t-il en désignant Eleven du doigt, qui avait la tête légèrement baissée. Mike compris alors qu'elle était sur le point de les éjecter à l'aide de ses pouvoirs. Il lui serra la main, pour la rassurer.
-C'est... C'est pas... La folle?
-La fille qui a cassé mon bras! Il- Il faut dire à la police qu'elle est revenue! S'exclama Troy, prit de peur.
-C'est ça! Enchaîna Max. Et elle vous attendra dehors, pour vous tuer un par un! Ses amis rigolèrent.
-Si vous dites à qui que ce soit ce qu'il s'est passé il y a 3 ans, vous savez ce qui vous attend, se moqua Dustin.
-Viens, on s'casse! Prit peur l'un d'eux en commençant à courir.
-C'est ça barrez-vous! Mike interpella El.
-Eh, ma belle, dans ces situations ils faut juste les laisser parler, on peut se défendre par la parole.
-Je leur aurait bien fermé leur clapet.
-Mais il ne faut pas... Elle ne répondit plus et se contenta de suivre ses amis, la main de son copain dans la sienne.
Cette rentrée commençait terriblement mal.
VOUS LISEZ
𝖀𝖓𝖊 𝖑𝖚𝖙𝖙𝖊 𝖘𝖆𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓
Fanfiction{Cette fiction a été commencée avant la sortie de la saison trois, il ne faut donc pas compter les événements de celle-ci pour cette histoire :)) } 2 ans après les terribles événements de 1983 et 1984, toutes les personnes concernées par l'Upside Do...