|« L'amour commence par un sentiment, mais continuer est un choix. Et je me retrouve à te choisir, de plus en plus chaque jour »-Justin Wetch.
Cet OS est à écouter avec « changes » de Xxxtentacion (en boucle vu qu'elle est courte) si vous voulez vraiment rentrer dans l'histoire🙂 |
Carla Fischer, 24 ans.
————
Il l'avait vu.
Dans les gradins du Stade Vélodrome ce soir là. Elle était tellement belle..l'une des plus belles femmes qu'il avait jamais vu. Elle dégageait un charme naturel qui faisait battre son cœur à une vitesse qu'il n'avait jamais connu, même avec ses pieds.
Il en oubliait totalement Léna, sa copine depuis quelques années, avec qui il était en disputes constantes.
Toutes deux, étaient de parfaits contraires. L'une brune aux yeux bleus, copine de Julian au caractère assez fort et impulsif, et l'autre, blonde aux yeux chocolats, parfaite inconnue, au caractère doux et posé d'apparence.
Il voulait marquer ce soir pour l'impressionner, et il l'avait fait. Il n'y croyait même plus et pourtant..la chance en avait décidé autrement ce soir là.
Elle était l'une des supporters du PSG qui avait fait le déplacement pour le classico. Et il voulait faire une bonne action pendant le match pour qu'elle ne soit pas venue pour rien.
À la fin du match, après avoir été interviewé par un journaliste, il était allé lui offrir son maillot. Elle même était surprise de ce geste car elle en voyait rarement faire ça à la télé..
Elle s'étonnait d'avoir accepté ce cadeau, elle qui était du genre gênée d'habitude, pour une fois, elle ne l'était pas. Elle se sentait même plutôt à l'aise, malgré l'agitation autour d'elle, croiser le regard du numéro 23 l'avait quelques peu rassurer. Son sourire était chaleureux et éclatant, et ses yeux pétillaient de joie, sans doute dû à la victoire de la soirée qui n'était pas des moindres.
Julian n'avait pas manqué de se faire charrier en rentrant au vestiaire notamment par Marco et Neymar, les joueurs lui posaient des questions par rapport à cette mystérieuse jeune femme qui, comme Presnel l'avait vu, avait tapé dans l'œil, et sans doute dans le cœur, du joueur.
Le numéro 3 s'était donc décidé à jouer les Cupidons, quitte à évincer Léna, qui était plus qu'un poison pour son ami. Il avait donc retrouvé la jeune femme sur les réseaux sociaux et lui avait donc proposé de venir à l'un de leurs entraînement. Ce qu'elle avait accepté pour son plus grand bonheur.
Malheureusement, quand Julian l'avait vu pendant qu'il s'échauffait, sa réaction ne fut pas celle attendue..tout d'abord, il venait de rompre avec Léna et c'était encore assez frais dans sa tête, alors apprendre que son « coup de cœur » d'un soir était là l'avait fait plus paniquer qu'autre chose. Lui qui était d'habitude complètement calme et détendu, était tellement stressé qu'on ne le reconnaissait même pas.